Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

IBM vire 180 employés

Publié le 25 juin 2008

IBM vient de confirmer le prochain licenciement de 180 employés. Big Blue veut réduire les coûts, réorganiser ses forces salariales et améliorer le rendement tout en répondant à un marché en pleine évolution. Lire la suite

Chez Google, le salaire est de 1 € par an...

Publié le 13 avril 2005

Chez Google, on se sent tellement riche que les dirigeants trouvent le moyen de se faire de la pub en jouant les bons samaritains ! En effet, les trois dirigeants de Google viennent de choisir de se verser environ 1€ (enfin, 1 dollars) de salaire p Lire la suite

L'informatique fait la fortune

Publié le 25 septembre 2004

Pour la onzième fois consécutive, Bill Gates arrive en tête du classement Forbes qui nomme les américains les plus riches. Un fortune personnelle estimée à 48 milliards de dollars, plus 2 milliards comparé à l'an passé. Il a touché en 2004 un salaire Lire la suite

Sandisk : licenciements et réductions de salaire

Publié le 19 février 2007

Si le secteur des mémoires flash profite depuis maintenant quelques années d’une demande en constante augmentation grâce à son utilisation dans un nombre toujours plus important de périphériques, la concurrence que se livrent les fabricants conduit à une ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Détente » [Topic indiscret] Skoi votre salaire ?

[Topic indiscret] Skoi votre salaire ?

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Sélectionnez votre tranche de salaire net mensuel

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Page Précédente
Auteur
 Sujet : [Topic indiscret] Skoi votre salaire ?

100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Quel est votre salaire net mensuel ?
Avec les primes annuelles, casse-croûte...
Si, comme le mien, votre salaire varie d'un mois sur l'autre, prenez le salaire annuel net déclaré puis divisez par 12 :o

Moi je suis payé à la journée travaillée. Donc comme y'a pas toujours le même nombre de we dans chaque mois, ben mon salaire varie de 1900€ à 2200€ net, à cela on ajoute les primes, et je me retrouve à une moyenne de 2500€ net par mois.

A vous !

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

ca t'regarde !

---------------
le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

1400 € net + 20 ticket restau à 7.40€ pieces, et mutuelles incluses + remboursement de la moitié de ma carte integrale (60euros)

---------------
ouate is love
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

osef, spa la meme cat :o
pi c'est pas un sondage pour un exposé d'école :o

Message édité par dartyduck le 18-10-2007 Ã  16:30:42

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

- 1780 + repas gratos + 13 eme mois

- et vaccation de spv en plus soit entre 80 et 300 €

- des petits boulot par ci par la env 100€

Message édité par MickeyNox le 18-10-2007 Ã  16:50:59
Barack O'Pezza, qu'ils disent
Profil : Habitué
Plus d'informations

Obiwan est généreux :o

---------------
ABIT IP35, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Samsung Spinpoint 500Go SATA-II, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12
Plus d'informations

Allez je vais encore pleuré un coup :
- 1100€ + un 13ème mois
Et ce salaire miraculeux (offert par la CCI) pour m'occuper tout seul de 253PC dont 13 Serveurs de 50 utilisateurs fixe + 600 étudiants avec leur problème perso tout ça sur deux sites....
Mais bon au moins j'en apprend tout les jours et dans un an quand je partirais ça fera bien sur mon CV...

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Profil : Habitué
Plus d'informations

yermat a écrit :

Allez je vais encore pleuré un coup :
- 1100€ + un 13ème mois
Et ce salaire miraculeux (offert par la CCI) pour m'occuper tout seul de 253PC dont 13 Serveurs de 50 utilisateurs fixe + 600 étudiants avec leur problème perso tout ça sur deux sites....
Mais bon au moins j'en apprend tout les jours et dans un an quand je partirais ça fera bien sur mon CV...

Battu : 1043 € net, le smic des contractuels de la fonction publique, aucun autre avantage, pas de prime quelconque en fin de contrat, niet. Mais bon, comme je disais hier dans le topic de la grève, vais bosser à pied et je rentre bouffer chez ouam le midi [:keysersoze:27]

Message cité 1 fois
Message édité par KeyserSoze le 18-10-2007 Ã  18:50:36

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
Si votre maison brûle, n'arrosez pas votre jardin.
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

environ 2500€/tous les deux mois ;)

Plus d'informations

Zut je cherchais un truc du style "3615 ta life", mais suis d'accord avec toi il faut privilégier sa qualité de vie... Moi ville de paysans donc pas chiante et ils me font les 10Kg de patates à 2€... Désolé DartyDuck un peu sorti de ton sujet

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
On est tous le con de quelqu'un :o
Plus d'informations

Salut.

Je suis commercant donc ca varie d'un mois a l'autre mais pas envie de montrer mes euros, ca regarde que moi :D

Bonsoir a tous ;)

---------------
Oui je sais je suis nul en orthographe et conjugaison :D
Plus d'informations

mon travail : 15 h sem - 690 euro
mon occupation du w-e : 200 euro

Ouais pas génial !

Plus d'informations
n°1898550
18-10-2007 à 21:54:11