Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

The Mark : le jeu pourri du weekend

Publié le 24 février 2007

En partenariat avec JeuxVidéoPC, le test du nanar vidéoludique du weekend : Jeudi 22 février 2007, 10h 23. Alors que la plupart des membres de la rédac sont arrivés et tapent en rythme sur leur clavier, les yeux rivés sur l’écran, je touillote pour ... Lire la suite

Un Shuffle de luxe à 6 500 $ sans la pomme

Publié le 23 février 2007

Gresso vient de présenter un baladeur pour le moins unique. Fabriqué à partir de bois noir d’Afrique vieux de 200 ans, il est couvert d’or blanc et rose. Il affiche une mémoire de 1 Go et c’est tout. N’espérez pas un écran et surtout une addition light p ... Lire la suite

Le réalisateur de Transformers préfère le Blu-ray, pour son portefeuille

Publié le 25 octobre 2007

Michael Bay, réalisateur de Transformers et de films mémorables comme Pearl Harbor ou The Rock, préfère le Blu-ray, alors que son dernier film n'est disponible qu'en HD DVD. Lire la suite

Refroidissement : peut-on supprimer les ventilateurs ?

Publié le 23 février 2007

Je ne vous apprendrai rien aujourd’hui en vous disant qu’un PC produit de la chaleur. Et pour la combattre, tous les moyens sont bons, même les plus audacieux. Du simple radiateur en aluminium surmonté d’un ventilateur aux systèmes à changement de phase e ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [Topic ivresse] Skoa vot' breuvage préféré ?

[Topic ivresse] Skoa vot' breuvage préféré ?

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Skoa vot' breuvage préféré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Page Précédente
Auteur
 Sujet : [Topic ivresse] Skoa vot' breuvage préféré ?

J'ai le bit explosif
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Un petit mot sur ce que vous aimez boire...

Nature, mélanges, avec des grumaux si vous voulez, etc... bref, n'hésitez pas à détailler !

Profil : iModo
Plus d'informations

Vodka :o

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
J'ai le bit explosif
Plus d'informations

Korn : liqueur s'apparentant à la vodka mais avec un léger goût d'anis pur et existe en bouteille-mélange avec de la pomme entre autres [:miam]

Boucher
Profil : PPC Addict

pas d'alcool , l'alcool c'est pour les faibles qui osent pas regarder la vie en face

J'ai le bit explosif
Plus d'informations

a écrit :

pas d'alcool , l'alcool c'est pour les faibles qui osent pas regarder la vie en face

Rho l'autre eh ! :o

Donc pour monsieur ça sera une tasse de thé et des pousses de soja ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Sylvain37 le 25-05-2006 Ã  15:53:48
Plus d'informations

[:ddr555]

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations

je bois du thé et mange du soja (j'en bois aussi :o) mais je bois également de la tequila et du rhum ambré. Ou alors rhum blanc mais du bon qui coûte cher. Idem pour le whisky [:miam]
Et bien sûr la bière. Et le martini. Et le calva. Et le schnaps.

[:grunt] ça fait beaucoup

Plus d'informations

a écrit :

je bois du thé et mange du soja (j'en bois aussi :o) mais je bois également de la tequila et du rhum ambré. Ou alors rhum blanc mais du bon qui coûte cher. Idem pour le whisky [:miam]

Spoor ça que je t'adore [:k l e m i x]

---------------

J'ai le bit explosif
Plus d'informations

a écrit :

Bon i'm'reste des binouzes, du ricard (mais tu dois pas trop aimer les boissons qui sentent le soleil) et du rhum ambré pour mettre avec du sirop de sucre de canne et du jus d'orange :miam:

Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations

vive le ti punch !

Par contre l'anis j'aime pas trop donc le Ricard... ou alors en yaourt avec juste une goutte d'eau pour un verre de Ricard :o

Message cité 1 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 25-05-2006 Ã  16:02:26
Boucher
Profil : PPC Addict

a écrit :

Rho l'autre eh ! :o

Donc pour monsieur ça sera une tasse de thé et des pousses de soja ;)

pas de the ya de la theine dedans
http://www-rcf.usc.edu/~krylov/AbInitioCourse/h2o.gif

Message cité 2 fois
Message édité par bitcheur le 25-05-2006 Ã  16:04:21
J'ai le bit explosif
Plus d'informations

Fais gaffe, respire pas l'air ya du CO² dedans !!! :whistle:

Deutsche Schwein
Profil : Habitué
Plus d'informations