Même si encore rien d’officiel n’a filtré, ce qui est normal, il est très probable que le nouveau de code pour le successeur de Windows Vista réponde au nom de code Vienna. Auparavant surnommé Blackcomb, Lire la suite
A quelques semaines des fêtes de Noël c'est l'effervescence dans tous les magasins et les cybermarchands n'échappent pas à la règle. Dans la jungle des réductions, nous vous avons déja parl&eacu Lire la suite
... enfin un petit peu tout de même, il ne faudrait pas non plus vous fâcher avec votre banquier ! Avant de commencer... Nous tenions à vous rappeler l'existence de ce topic dans notre forum qui récapitule tous les bons d'achat en cours. Clus Lire la suite
Une présentation a été donnée par Michael S. Hanson, de Microsoft Danemark, le 31 janvier dernier, sur les innovations qui devraient être incluses dans le prochain Windows. Nous n’avons que peu d’information à ce sujet, mais nous savons que Microsoft dés ... Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le topic ou on parle en code C
|
|
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations
|
Je commence
Message édité par drouvre le 10-01-2008 à 09:47:27 --------------- A VENDRE : Maison à Lyon |
|
bas les pattes ! ! !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
putain ça remonte a loin
|
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
ça compile pas!
Message cité 1 fois
Message édité par fifou3101 le 10-01-2008 à 10:04:24 --------------- Membre de la TeamHonteuxBidouillage F.I.F.O.U. : Functional Intelligent Fighting and Observation Unit |
|
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Moi j'ai fait du BASIC sur amstrad --------------- Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien |
|
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
n'empeche que la fonction main retourne un int, et même avec la bibliothèque blabla, ça compile pas. --------------- Membre de la TeamHonteuxBidouillage F.I.F.O.U. : Functional Intelligent Fighting and Observation Unit |
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
|
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
--------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Moi 10, et finalement j'ai fait un bac L je crois qu'il y a un lien Message édité par KeyserSoze le 10-01-2008 à 14:41:48 --------------- Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien |
|
♫♫♫
Plus d'informations
|
--------------- A VENDRE : Maison à Lyon |
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
--------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations
|
|
|
♫♫♫
Plus d'informations
|