Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite
Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, durant le week-end nous avons modifié le système des commentaires de news. Dorénavant, le système est fondu au forum. Pour chaque actualité publiée, un topic est créé. Pas de panique toutefois pour votre compte, Lire la suite
Réclamée à corps et à cris par l’ensemble de la communauté depuis un certain temps, la mise à jour du forum de PPC a eu lieu cette nuit. Nos forums utilisent donc désormais la dernière version stable de MesDiscussions, la 2007.1. Cette mise à jour importa ... Lire la suite
Suite à l’annonce la semaine dernière d’une faille dans Adobe Acrobat Reader, l’un de nos lecteurs nous a fait part de sa déception vis-à -vis de ce logiciel toujours plus lourd et long à charger. Fort de cette constatation, il nous propose une alternati Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Topic piercing
|
|
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
J'aimerais bien celui la moi |
|
Ame en peine.
Plus d'informations
|
j'en ai un sur le gland --------------- Blades will bled. Shields will shatter. But as the light fades ... Will the hero rise again ? Or will darkness reign ? |
|
Plus d'informations
|
foto ! |
|
Ame en peine.
Plus d'informations
|
Message édité par le diabolo du destin le 29-06-2003 à 16:28:24 --------------- Blades will bled. Shields will shatter. But as the light fades ... Will the hero rise again ? Or will darkness reign ? |
|
Touriste
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
les percing ca me tente pas du tout...
|
|
m'emmerdez pas, je suis maquée
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
--------------- .:: away... I don't care where, just far ::. |
|
Ame en peine.
Plus d'informations
|
Message édité par le diabolo du destin le 29-06-2003 à 16:31:04 --------------- Blades will bled. Shields will shatter. But as the light fades ... Will the hero rise again ? Or will darkness reign ? |
|
Boucher
Plus d'informations
|
snul les piercing pour les gars
--------------- http://condylure.mesdiscussions.ne [...] egorie.htm Forum anti-bitman , modo facho de ppc |
|
Plus d'informations
|
je sais pas koi et koi me fer tatoué |
|
L'amoor dans les fesses
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
je suis fan de mary pierce, je peux participaÿ ? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Boucher
Plus d'informations
|
c est quoi tes autres pseudo ? --------------- http://condylure.mesdiscussions.ne [...] egorie.htm Forum anti-bitman , modo facho de ppc |
|
Ame en peine.
Plus d'informations
|
--------------- Blades will bled. Shields will shatter. But as the light fades ... Will the hero rise again ? Or will darkness reign ? |
|
Touriste
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
|
|
aka NeuroDesign
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Piercing à l'arcade --------------- And sudently, everything goes wrong.... |