---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !
Message édité par nekromanttik le 14-03-2003 à 01:33:46
---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !
---------------
---------------
il me semble que vous etes sur le point de prendre votre pause dejeuner
j'ai hate de vous voir
ma matinee s'est plutot bien passee , puisque je suis arrivee en cours avec plus d'une demi heure de retard et que , a peine 10 minutes plus tard, il y a eu une alerte incendie dans l'etablissement
nous avons donc pris le soleil pendant pres d'un quart d'heure avant de retourner sagement en cours de finance controle de gestion.
mais, a mon grand etonnement, ce cours etait sommes toutes interessant et riche d'enseignement, je ne vous cache cependant pas ô combien il m'a ete agreable de voir midi arriver.
cette apres midi, nous avons une reunion sur le developpement durable a 14h30 et au risque de ne pas vouloir y aller, j'ai prefere rester dejeuner ce midi dasn l'etablissement scolaire afin de prevenir toutes tentations de rester dans mon appartement.
ce soir, je vais diner chez une amie ( ma future collocataire) et je trouve cela tres agreable, seulement je ne rentrerai certainement pas tard , vu que je suis vannee
je me suis brulé parce que lorsque je coulais l'eau pour le bain ce matin, a la fin quand j'avais coupé l'eau froide pour réchauffer le bain, quelques secondes plus tard j'ai passé ma main sur l'eau qui voulais en oubliant que ct chaud et j'ai pas de pommade