FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Topic piplette

Topic piplette

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet : Topic piplette

Jeeeefffffffff
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

sigeanie a écrit :

mon Dieu, voila que megatsef nous sort du La Fontaine :o  

Je fais ce que je peux, question culture, pour être compris  :o

megastef a écrit :

Je fais ce que je peux, question culture, pour être compris  :o  

:non: arrete de dire des choses ke tu comprends pas, on t'expliquera quand tu sera plus grand. Pour l'instant, file ranger ta chambre  :D

Dota m'a tué
Plus d'informations

http://www.genders.org/g36/image/g36farmer10.jpg

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Dota m'a tué
Plus d'informations

c t pour t'expliquer que je bois :/

et ke je suis desolee pour els mechancetes que je t dites sur l'autre topic mais ça me fait rire tu as meme aps idee  :sweat:

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le

sigeanie a écrit :

c t pour t'expliquer que je bois :/

et ke je suis desolee pour els mechancetes que je t dites sur l'autre topic mais ça me fait rire tu as meme aps idee  :sweat:  

Si c pour ton bonheur, ben continue (les méchancetés pas l'alcool, j'crois k'ta assez bu, en plus dans lotre topic tu m'envoie des éléphants. Sont pas roses mais vont pas tarder à le devenir)

Et pis l'alcool cai mal d'abord  :o

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

:hello:

---------------
Ne cherchez plus la Première Merveille Du Monde, vous l'avez trouvée en ma personne :d
Le nombre de faux-culs ici est impressionnant, ça me fait marrer........... :d

Dota m'a tué
Plus d'informations

MaDCoW a écrit :

Si c pour ton bonheur, ben continue (les méchancetés pas l'alcool, j'crois k'ta assez bu, en plus dans lotre topic tu m'envoie des éléphants. Sont pas roses mais vont pas tarder à le devenir)

oui mais j'ai aps encore commence a boire :/

---------------
ikimizin yerine
Dota m'a tué
Plus d'informations

coucou ma copine :) [:sige]

---------------
ikimizin yerine

sigeanie a écrit :

oui mais j'ai aps encore commence a boire :/

Ben ca promet  :pfff:

Jeeeefffffffff
Plus d'informations

tu t'es vue, quand t'as bu du Chanel N°5 ?

megastef a écrit :

tu t'es vue, quand t'as bu du Chanel N°5 ?

J'l'imaginais pas aussi bourgeoise sigeanie  :whistle:

Dota m'a tué
Plus d'informations

MaDCoW a écrit :

J'l'imaginais pas aussi bourgeoise sigeanie  :whistle:  

plait il?  :o

---------------
ikimizin yerine

sigeanie a écrit :

plait il?  :o  

Diantre, disais-je, ne trouvez vous pas ke sigeanie reflète la bourgeoisie sur cet instantané ?

Message édité par MaDCoW le 14-03-2003 à 17:06:20
Dota m'a tué
Plus d'informations

en fait pour etre parfaitement franche, je n'ai absolument pas envie de sortir la :/

je suis crevee, j'ai sommeil, je suis au moins a mon 5eme café de la journee, et franchement je serai aussi bien chez moi :/

mais bon, j'ai promis :/

---------------
ikimizin yerine
Dota m'a tué
Plus d'informations

MaDCoW a écrit :

Diantre, disais-je, ne trouvez vous pas ke sigeanie reflète la bourgeoisie sur cet instantané ?

ben si tu savais lire un url tu saurai que ce n'est aps moi sur cette photo, tete de poney :o

---------------
ikimizin yerine
Jeeeefffffffff
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

en fait pour etre parfaitement franche, je n'ai absolument pas envie de sortir la :/

je suis crevee, j'ai sommeil, je suis au moins a mon 5eme café de la journee, et franchement je serai aussi bien chez moi :/

mais bon, j'ai promis :/

Je n'imaginais pas que sortir pouvait représenter un tel crève-coeur pour toi  ;)  

Arf, le week-end est là, tu vas pouvoir faire la loutre :)

sigeanie a écrit :

ben si tu savais lire un url tu saurai que ce n'est aps moi sur cette photo, tete de poney :o  

tete de poney  :sweat:

Ange déchu, déchu, déchu...
Profil : Habitué
Plus d'informations

Bonsoooiiiirr, belle ambiance à ce que je peux voir, tout le monde à l'air en pleine forme...

---------------
"la guiness c'est pas assez bon pour être une biere et pas assez mauvais pour  être une soupe"

Jeeeefffffffff
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

pkoi, tu fais pas bourgeoise comme ça ?

Jeeeefffffffff
Plus d'informations
n°141564
14-03-2003 à 17:10:30