FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Topic piplette

Topic piplette

Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Auteur
 Sujet : Topic piplette

Le cul ça nekre !
Profil : PPC Addict

Reprise du message précédent :

sigeanie a écrit :

oui la touche F5 actualise la page :/

on sait :o

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[:la mouette a pile]

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

[b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/

Le cul ça nekre !

et le mocassins qui vont bien cousin ! des dangeureux Nebuloni !

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

Dota m'a tué
Plus d'informations

je v aps tarder la , g les noeils exploses :/

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Pour des slips de kalitai !
Profil : Membre assidu

nekromanttik a écrit :

et le mocassins qui vont bien cousin ! des dangeureux Nebuloni !

tu vois sur les terribles funks ?

i deep throat
Profil : Membre régulier

bitman: j ai en ce moment une drole de sensation genante dans le bas ventre , j ai comme une boule et je gigote du cul pour me calmer , tu crois que c est ca qu on appelle une envie de pisser ?

Jeeeefffffffff
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

je v aps tarder la , g les noeils exploses :/

:/

---------------
I wanna be a SWITCHER !!!

MAC - PC: THE Comparatif

Harry_Brown a écrit :

bitman: j ai en ce moment une drole de sensation genante dans le bas ventre , j ai comme une boule et je gigote du cul pour me calmer , tu crois que c est ca qu on appelle une envie de pisser ?

enleves tes boules de geisha de temps en temps ca ira mieux :D

Dota m'a tué
Plus d'informations

ben il est deja 10h30 qd meme :/

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
i deep throat
Profil : Membre régulier

sigeanie a écrit :

hoooo la pouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
cot cot cot cot cot

Le cul ça nekre !

Le Slip de Bitman a écrit :

tu vois sur les terribles funks ?

shalaamar, kool & gang, Delegation, midnight star ! Je te sortais des passes ...

---------------

Jeeeefffffffff
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

bah, je me leve a 6h15.

Mais tu as besoin d'être en super forme demain, et en plus y'a le combo douche/tailleur/sechoir, etc...

---------------
I wanna be a SWITCHER !!!

MAC - PC: THE Comparatif
Le cul ça nekre !

sigeanie a écrit :

j'ai sommeil !

---------------

http://www.smilies.org/basesmilies3/Disappointed_anim.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies3/out1.gif

Le cul ça nekre !

megastef a écrit :

bah, je me leve a 6h15.

Mais tu as besoin d'être en super forme demain, et en plus y'a le combo douche/tailleur/sechoir, etc...

je crains le pire pour demain, va falloir que je me leve à 4h du mat maxi [:gordo]

---------------

Dota m'a tué
Plus d'informations

Harry_Brown a écrit :

hoooo la pouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
cot cot cot cot cot

peut etre mais moi g aps uen chambre ou une vache ne retrouvaerait aps ses veaux :/

---------------
ikimizin yerine

nekromanttik a écrit :

shalaamar, kool & gang, Delegation, midnight star ! Je te sortais des passes ...

wahayd la racine (?) hein

tous les mecs du montreal a l'amende davant leur copine :o