---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !
et le mocassins qui vont bien cousin ! des dangeureux Nebuloni !
---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
bitman: j ai en ce moment une drole de sensation genante dans le bas ventre , j ai comme une boule et je gigote du cul pour me calmer , tu crois que c est ca qu on appelle une envie de pisser ?
bitman: j ai en ce moment une drole de sensation genante dans le bas ventre , j ai comme une boule et je gigote du cul pour me calmer , tu crois que c est ca qu on appelle une envie de pisser ?
enleves tes boules de geisha de temps en temps ca ira mieux
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
shalaamar, kool & gang, Delegation, midnight star ! Je te sortais des passes ...
---------------
---------------
Mais tu as besoin d'être en super forme demain, et en plus y'a le combo douche/tailleur/sechoir, etc...
je crains le pire pour demain, va falloir que je me leve à 4h du mat maxi
---------------
hoooo la pouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
cot cot cot cot cot
peut etre mais moi g aps uen chambre ou une vache ne retrouvaerait aps ses veaux
---------------
ikimizin yerine