---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
jtexplique j ai une antenne amplifier sur ma télé mais un cable pourri pour mon magneto http://beecher.free.fr/ant.jpg le fil blanc sur le mur c est mon antenne magneto
j'avais la meme antenne et je l'ai bouzillée à force de lui mettre des coups de poings (captait mal la ).Du coup j'en ai racheté une mais c po mieux (hein Cowboy )
si le fait de parler de trucs prog=hibes dans ce topic l'efface je vous tue !
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
J'ten rachèterai un de topic pipplette, s'il l'efface
---------------
ikimizin yerine
je crois que tu va etre enervé j ai prevenu les modos pour bitman
mais tchaint la !
serieux jy tiens a ce topic moi !
---------------
ikimizin yerine