je suis tout seul, 70cl de vin blanc, c'est chaud !
---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !
---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
tu sais ka chaque fois ke tu dis ça , els gens se barrent !
3615 mylife
j'ai une sorte de "chance", comme ça....
J'ai plusieurs malédictions dans la vie:
La première, avec les caisses de supermarché: si vous voulez passer vite en caisse, prenez une autre file que la mienne...
La deuxieme, avec le lavage de voiture: depuis toujours, je lave ma voiture, le lendemain, il pleut Ma cops le croyait pas, elle a pu le constater, c'est vrai...
Alors le fait que quand je dise: grosse ambiance, tout le monde se tire, ca ne me surprend plus guère
je suis tout seul, 70cl de vin blanc, c'est chaud !
g t sure
putain fo aps deconenr, si je te connais pa s!!!!
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
non, mais c'est vrai ! autant, 3-4 bouteilles de biere, ça me derange pas de les boire, et apres ça va, autant meme la moitie d'une bouteille de vin blanc, apres je suis en vrac complet !
---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !
---------------
non, mais c'est vrai ! autant, 3-4 bouteilles de biere, ça me derange pas de les boire, et apres ça va, autant meme la moitie d'une bouteille de vin blanc, apres je suis en vrac complet !
oui mais je suis contente qd meme que ce soit ça et aps l'autre sinon ça maurait fait vomir
---------------
ikimizin yerine
---------------
ikimizin yerine