Tu dois t'occuper de quoi exactement, contenu, charte graphique, plan du site ?
en fait g un cahier des charges a faire donc ça normalement aps de pb, mais aussi , j'ai un site vitrine a realiser egalement et visiblement il augmente a mesure ke els semaines apssent et ça me fait peur parce que moi je c aps faire un site
mais bon
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
en fait g un cahier des charges a faire donc ça normalement aps de pb, mais aussi , j'ai un site vitrine a realiser egalement et visiblement il augmente a mesure ke els semaines apssent et ça me fait peur parce que moi je c aps faire un site
j ai un seul S2 dans ma tour tu veux entendre en 12V ? moi jte conseille de les mettre en 7V
j'vais les prendre en version box mais je ne sais pas comment on fait passer un ventilo en 7v ? y a un potar donné avec ou une prise DD ou molex spéciale
--------------- "En essayant continuellement on finit toujours par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche"
mais bon
Tu parles pas de la partie technique/prog quand même ?
---------------
"la guiness c'est pas assez bon pour être une biere et pas assez mauvais pour être une soupe"
demain j'vais casquer 120 € dans du matos silencieux paske cette tour est censé être silencieuse, et en réalité, KENENI !! du vent oui ! la cam, cai le camescope a papa paske la webcam go plus, strop dla camelote
on a vraiment la même ! m'enfin le seul avantage c ke poor la faible femme/mootonne ke je suis () ben elle est hyper pratike à oovrir, vraiment bien conçue poor ça...
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
ventilo S2 (deux pour la tour, un pour l'alim)
ventilo enermax 9 cm paske celui de mon enermax, il n'a pa de potar (ceux vendu a part l'on je crois, cai ce ki m'intéresse)
ventilo silent viking (21db contre 26 actuellement, un molex radial fin)
et des nappes rondes pour mieux ventiler
EDIT > si ya kekchose de mieux, n'hesiter a me conseiller
---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !
j'vais les prendre en version box mais je ne sais pas comment on fait passer un ventilo en 7v ? y a un potar donné avec ou une prise DD ou molex spéciale
on a vraiment la même ! m'enfin le seul avantage c ke poor la faible femme/mootonne ke je suis () ben elle est hyper pratike à oovrir, vraiment bien conçue poor ça...
non elle est trop difficile a ouvrir
t'as besoin d'aide
j'enfile ma salopette, ma boite a outils, et j'arrive pour réparer.....heuuu.....on s'enfout, j'arrive
--------------- "En essayant continuellement on finit toujours par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche"
Tu parles pas de la partie technique/prog quand même ?
je fais le cahier des charges complet.
de A à Z avec la charte graphique egalement je pense vu kelle fait partie du cahier des charges. seulement ils n'ont kune idee grosseire de ce ke sera le site, il faut donc ke je fasse ce cahier des charges et ke je leur donne ems recommandations.
seulement, je pense ke ce sont els delais ki vont me poser le plus de pb, vu ka la reunion auquelle j'ai assistee il y a 10 jours de cela, ces messieurs ont di devant le commite dpartementale du tourisem et les differents partenaires a ce projet, ke tout serait pret pour debut juillet
donc g 3 mois pur faire tout ça et je susi toute seule
---------------
ikimizin yerine
c koi ce stage de félé, y te foutent un projet sur les bras et tu te démerde c ca ?
c ça
---------------
ikimizin yerine
Moi j'avai mon petit systeme ac de la flotte pour un celeron 600@1000 c vraiment le pied, un ou deux ventilo en 7v dont un pour l'alim, le seul truc cété le siflement du disque dur pourtant tres faible ki fesai ke kan yavai aucun bruit ds la piece on arrivai encore a savoir ke l'ordi été en marche !
(depuis g grillé la carte mere et la malediction fait ke ma deuxieme carte mere acheter d'occase marche plus non plus ainsi ke mon dd et ma carte graphique donc g recup mon vieu ordi PII233 ki fait du gros bordel ds ma chambre...
de A à Z avec la charte graphique egalement je pense vu kelle fait partie du cahier des charges. seulement ils n'ont kune idee grosseire de ce ke sera le site, il faut donc ke je fasse ce cahier des charges et ke je leur donne ems recommandations.
seulement, je pense ke ce sont els delais ki vont me poser le plus de pb, vu ka la reunion auquelle j'ai assistee il y a 10 jours de cela, ces messieurs ont di devant le commite dpartementale du tourisem et les differents partenaires a ce projet, ke tout serait pret pour debut juillet
donc g 3 mois pur faire tout ça et je susi toute seule
Et ben j'te souhaite bien du courage parce ke tu vas en avoir besoin
Et ben j'te souhaite bien du courage parce ke tu vas en avoir besoin
je pense aussi mais g un numero de tel magique et j'espere ke la personne en question ne changera aps de numero d'ici la
---------------
ikimizin yerine
---------------
ikimizin yerine