---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !
---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !
classé 'ponographique'. évidemment certaines scènes sont très crues puisk'on voit tout...
mé plus k'une histoare de saiske c avant toot le récit d'une passion amooreuse ki devient destructrice et conduit à la folie...
ceci dit sur france 3 il passait en version française et autant dire ke c même pas la peine, avec les dooblages tu perds les 3/4 de l'ambiance speciale du film
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
je vous revois ce soir de ttes façons mais fodra ke je bosse mon rital alors je serai la moins longtemps
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le