---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !
jvai aller me faire chier en cours
pas pu dormir a cause du bruit du pc (bordel 19db et jlentend tjrs)
donc 2Hdumat-9h
pour avoir espagnol et filo
tu fais comme moi, tu dors pas dans le meme piece
---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !
---------------
(pfffff, me fait chier au boulot... ils sont en train d'installer un PC de compet' a ma collegue, genre xp2600+, avec Radeon 9100, 512 de DDR et graveur 48x tout sous win2000, tout ca pour faire tourner un ACD
---------------
---------------
Message édité par nekromanttik le 24-03-2003 à 11:40:33
---------------
Oui enfin le seul truc ke je me dit c ke j'y suis forcé pour avoir ce putain de bac et enfin me barrer et apprendre des truc ki m'interesse vraiment... (meme si g pas encore trouvé koi et kil faudrai eventuelement ke je me bouge le cul...).
cours ce matin sur la franchise. dossier a preparer, google etant mon ami, dossier fini et power point aussi, soit : restage a la maison cette aprem a bosser mon rital
yipi yipi hey !
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
cours ce matin sur la franchise. dossier a preparer, google etant mon ami, dossier fini et power point aussi, soit : restage a la maison cette aprem a bosser mon rital
yipi yipi hey !
elemetaire ma chere amie
---------------
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
google moi je pense ke c une des meilleurs invention du net !
(Avec aussi la messagerie instantané c trop terrible d'aller sur internet pour discuter avec tes amis en sachant kil sont a qlq km de la et ke tu ecrit avec eux )
google moi je pense ke c une des meilleurs invention du net !
(Avec aussi la messagerie instantané c trop terrible d'aller sur internet pour discuter avec tes amis en sachant kil sont a qlq km de la et ke tu ecrit avec eux )
oui mais le riske avec google, c la facilite et le plagiat
ça va qd t a l'ecole, ya tjrs moyen de broder, de changer els titres et tout ça, seulement qd on te demande en entreprise de rendre un dossier, ils s'attendent a une demarche personnelle, a de vraies sources , pas a un copier coller, il faut apporter une valeur ajoutee e ça qd tu trouves tout nikel sur le net, crois moi c chaud
---------------
ikimizin yerine
---------------
ikimizin yerine
oui mais le riske avec google, c la facilite et le plagiat
ça va qd t a l'ecole, ya tjrs moyen de broder, de changer els titres et tout ça, seulement qd on te demande en entreprise de rendre un dossier, ils s'attendent a une demarche personnelle, a de vraies sources , pas a un copier coller, il faut apporter une valeur ajoutee e ça qd tu trouves tout nikel sur le net, crois moi c chaud
ouai c sur ya la grande tentation de recopier plus ou moin et ca c pas bien