Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Hercules Radeon AIW8500DV : appel à témoin

Publié le 06 septembre 2002

Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite

<b>Les commentaires d&#039;actualités, des changements</b>

Publié le 19 janvier 2004

Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, durant le week-end nous avons modifié le système des commentaires de news. Dorénavant, le système est fondu au forum. Pour chaque actualité publiée, un topic est créé. Pas de panique toutefois pour votre compte, Lire la suite

Le forum a été mis à jour !

Publié le 23 mai 2007

Réclamée à corps et à cris par l’ensemble de la communauté depuis un certain temps, la mise à jour du forum de PPC a eu lieu cette nuit. Nos forums utilisent donc désormais la dernière version stable de MesDiscussions, la 2007.1. Cette mise à jour importa ... Lire la suite

Foxit Reader : une alternative à Acrobat Reader

Publié le 22 août 2005

Suite à l’annonce la semaine dernière d’une faille dans Adobe Acrobat Reader, l’un de nos lecteurs nous a fait part de sa déception vis-à-vis de ce logiciel toujours plus lourd et long à charger. Fort de cette constatation, il nous propose une alternati Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Topic piplette

Topic piplette

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Auteur
 Sujet : Topic piplette

Profil : PPC Addict

Reprise du message précédent :

http://www.lefantastique.net/series/illus/cameleon.jpg [:miam]

Le cul ça nekre !

connard de client de derniere minute !!!

j'ai pas pu fermé à l'heure !!! ([:______] je sais pas pourquoi ?? :whistle: )

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

[b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/
Dota m'a tué
Plus d'informations

nekromanttik a écrit :

fodra ke jtenvoie un truc par messenegr tal heure :)

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le

nekromanttik a écrit :

[:666 ]

Dota m'a tué
Plus d'informations

bon a dans 1 heure :hello: :D

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le

sigeanie a écrit :

bon a dans 1 heure :hello: :D

:(

Le cul ça nekre !

sigeanie a écrit :

fodra ke jtenvoie un truc par messenegr tal heure :)

d'accord copine :)

Moi je rentre à la maison :)

Message édité par nekromanttik le 24-03-2003 Ã  18:57:32

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

Boucher

nekromanttik a écrit :

tu maurai fermer a la gueule jtaurai decalquzer la tronche
jvai en parler a ton patron demain
j ai pas trop apprecier ton attitude

et moi j'vais regarder le caméléon tout en vous parlant enfin si vous l'voulez [:spamafote]

Le cul ça nekre !

bitcheur a écrit :

tu maurai fermer a la gueule jtaurai decalquzer la tronche
jvai en parler a ton patron demain
j ai pas trop apprecier ton attitude

m'en fout je lui ai collé un 19pouces [:grosaikse]

---------------

G N'R ?

Message édité par MaDCoW le 24-03-2003 Ã  19:00:30
Le cul ça nekre !

ouais, bon, alors !

qualité de la VHS pourri, son mono (c'est pas le pire, j'ai le CD j'aurais ou doubler), mais l'image fait que sauter, je crois que c'est mort [:spamafote]

---------------

nekromanttik a écrit :

ouais, bon, alors !

qualité de la VHS pourri, son mono (c'est pas le pire, j'ai le CD j'aurais ou doubler), mais l'image fait que sauter, je crois que c'est mort [:spamafote]

:( et si j'tenvoie une cassette tu pouurais m'le copier ?

Le cul ça nekre !

MaDCoW a écrit :

:( et si j'tenvoie une cassette tu pouurais m'le copier ?

j'ai beaucoup de choses en double, mais j'ai qu'un scope

enfin, je peux voir autour de moi

Message édité par nekromanttik le 24-03-2003 Ã  19:03:16

---------------

nekromanttik a écrit :

j'ai beaucoup de choses en double, mais j'ai qu'un scope

enfin, je peux voir autour de moi

l'inverse c possible avec retour garanti :)

Le cul ça nekre !

MaDCoW a écrit :

l'inverse c possible avec retour garanti :)

vi, s'possib en effet :)

---------------