Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite
Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, durant le week-end nous avons modifié le système des commentaires de news. Dorénavant, le système est fondu au forum. Pour chaque actualité publiée, un topic est créé. Pas de panique toutefois pour votre compte, Lire la suite
Réclamée à corps et à cris par l’ensemble de la communauté depuis un certain temps, la mise à jour du forum de PPC a eu lieu cette nuit. Nos forums utilisent donc désormais la dernière version stable de MesDiscussions, la 2007.1. Cette mise à jour importa ... Lire la suite
Suite à l’annonce la semaine dernière d’une faille dans Adobe Acrobat Reader, l’un de nos lecteurs nous a fait part de sa déception vis-à -vis de ce logiciel toujours plus lourd et long à charger. Fort de cette constatation, il nous propose une alternati Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Auteur |
Sujet : Topic piplette
|
|---|---|
|
Une citation qui claque !
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- Une signature qui claque ! |
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
--------------- Ne cherchez plus la Première Merveille Du Monde, vous l'avez trouvée en ma personne Le nombre de faux-culs ici est impressionnant, ça me fait marrer........... |
|
Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
--------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
--------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ne cherchez plus la Première Merveille Du Monde, vous l'avez trouvée en ma personne Le nombre de faux-culs ici est impressionnant, ça me fait marrer........... |
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
mais kes ke tu dis? --------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Jeeeefffffffff
Plus d'informations
|
--------------- I wanna be a SWITCHER !!! MAC - PC: THE Comparatif |
|
Plus d'informations
|
si g bien compris elle veut mettre un suppo dans l'c.. Ã Angel |
|
Plus d'informations
|
|
Jeeeefffffffff
Plus d'informations
|
Message édité par megastef le 27-03-2003 à 21:10:25 --------------- I wanna be a SWITCHER !!! MAC - PC: THE Comparatif |
|
Plus d'informations
|
ya des cons sur terre qd meme |
|
Boucher
Plus d'informations
|
|
|
Ange déchu, déchu, déchu...
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- "la guiness c'est pas assez bon pour être une biere et pas assez mauvais pour être une soupe" |
|
Plus d'informations
|
|
Catch me if I fall...
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|