FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Topic piplette

Topic piplette

Il y a 151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Auteur
 Sujet : Topic piplette

Profil : PPC Addict

Reprise du message précédent :

Bitman1er a écrit :

désolé, [:sige] j'ai glissé :sweat:

bon, mon pooley au cury-colombo était génialement bon si ca vous interesse les loulous [:666]

heu.....moyennement [:clignekneu]

Dota m'a tué
Plus d'informations

ok :/

je vois, coalition masculine :o

ben moi qd je suis avec kkun, ce n'est aps a ça ke je pense en priorite, je pense plutot a passer ma main dans ses cheveux, a lembrasser dans le cou, a se faire des calins tout doux, a se parler , se murmurer des trucs a l'oreille.

je dois etre trop romantique :/

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

ben moi qd je suis avec kkun, ce n'est aps a ça ke je pense en priorite, je pense plutot a passer ma main dans ses cheveux, a lembrasser dans le cou, a se faire des calins tout doux, a se parler , se murmurer des trucs a l'oreille.

j'achete le scénario :D

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Dota m'a tué
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

désolé, [:sige] j'ai glissé :sweat:

bon, mon pooley au cury-colombo était génialement bon si ca vous interesse les loulous [:666]

c miam ça :)

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le

sigeanie a écrit :

[:atsuko]

Message édité par MaDCoW le 05-04-2003 à 21:01:58
Vestige du passé
Plus d'informations
Ange déchu, déchu, déchu...
Profil : Habitué
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

Mais oui, c'est trés bien tout ça :)
mais ça les sentiments n'empeche pas le désir et le sexe (qui peut etre romantique en plus d'erotique )

---------------
"la guiness c'est pas assez bon pour être une biere et pas assez mauvais pour être une soupe"

Dota m'a tué
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

si tu veux j'ten fais, mais fo booger [:bitman]

pour linstant jentame les mikados , la ptite faiblesse ki me perdra :D

---------------
ikimizin yerine
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Vestige du passé
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

pour linstant jentame les mikados , la ptite faiblesse ki me perdra :D

attends pas trop, c pas demain que je retourne a fort de france HT du colombo :whistle:

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

attends pas trop, c pas demain que je retourne a fort de france HT du colombo :whistle:

faut que je pense au Rhum moi [:miam]

---------------
"la guiness c'est pas assez bon pour être une biere et pas assez mauvais pour être une soupe"

Vestige du passé
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

et aux clopes aussi ! :bounce:

fumai cai mal :o

Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

et aux clopes aussi ! :bounce:

Naaan, les clopes c'est MAL !

---------------

Vestige du passé
Plus d'informations

Angel CALL a écrit :

Naaan, les clopes c'est MAL !

:(

skon j'aurais fais le déplacement pour quelques cartouches :D

---------------