FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Topic piplette

Topic piplette

Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : Topic piplette

enjoy the silence...
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

MaDCoW a écrit :

bon ben j'vais m'ranger sur le 2500 alors o moins jorai la batterie, mais avant j'vais demander à stef kelke précisions, on sait jamais :D

Merci :jap:

moi g un Canon A40 , sbieng ! :o

---------------
The grabbing hands, Grab all they can, Everything counts in large amounts

==============================
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Bon allé! :hello:
Bonne nuit a tous et moi je vais essayer de pas trop deprimer apres tt meme si tt ne va pas bien en ce momment ca ne poura pas forcement durer tj...!

:hello: :hello: [:sige] a tous!

enjoy the silence...
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

clair, c ce ke g t en traind e me dire :d

ça va?

yep , toujours [:dr lous]

---------------
The grabbing hands, Grab all they can, Everything counts in large amounts

SiNkinG a écrit :

;)

top, jme prends la tete ac mon copain c la fete :sarcastic:

forcement si t'as pas fait la vaisselle :D

Catch me if I fall...
Plus d'informations

MaDCoW a écrit :

forcement si t'as pas fait la vaisselle :D

nan c pas à cause de ça.

zatane a écrit :

Bonne nuit a tous et moi je vais essayer de pas trop deprimer apres tt meme si tt ne va pas bien en ce momment ca ne poura pas forcement durer tj...!

Bonne nuit 'tit chaton [:tony soprano]

Dota m'a tué
Plus d'informations

zatane a écrit :

bonne nui zatane [:sige]

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le

raph93 a écrit :

moi g un Canon A40 , sbieng ! :o

un peu cher :/

SiNkinG a écrit :

nan c pas à cause de ça.

t trop sur ppc ?

Shadokisation in progress.....
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

bonne nuit a ceux ki sont allés dodoter :hello:

---------------
"En essayant continuellement on finit toujours par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche"

Catch me if I fall...
Plus d'informations

MaDCoW a écrit :

t trop sur ppc ?

entre autres... mais bon c pas moi qui ai passé l'après midi dehors hein... Lui il est parti de 13h45 à 18h45 et il me prends la tête ?? Il est chié parfois... Surtout que si on se voit pas le week end prochain c'est paske LUI il va faire un tournoi à paris donc bon :sarcastic:

Dota m'a tué
Plus d'informations

SiNkinG a écrit :

entre autres... mais bon c pas moi qui ai passé l'après midi dehors hein... Lui il est parti de 13h45 à 18h45 et il me prends la tête ?? Il est chié parfois... Surtout que si on se voit pas le week end prochain c'est paske LUI il va faire un tournoi à paris donc bon :sarcastic:

ah les mecs :/

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Ange déchu, déchu, déchu...
Profil : Habitué
Plus d'informations

Back from NOLF :D

Pitin zavez vu les experts ça commence à peine maintenant :fou:

heureusement que je m'en suis rendu compte sinon sur la prog du toscope y me manquait 1/2 heure !!!

Sinon à part ça rebonjour a ceux qui sont là et bonne nuit à ceux qui sont partis se coucher...

---------------
"la guiness c'est pas assez bon pour être une biere et pas assez mauvais pour être une soupe"

Catch me if I fall...
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

ah les mecs :/

ouais... Le pire c que je pense que ce qui l'emmerde c ps que je sois sur ppc au lieu d'etre avec lui mais plutot que lui du coup il peut pas squatter le pc... C encore pire.

SiNkinG a écrit :

c ca les hommes ca veut tjs avoir raison [:spamafote]

Ange déchu, déchu, déchu...
Profil : Habitué
Plus d'informations

SiNkinG a écrit :

Bien un truc de mec ça, y en a vraiment qui se rendent pas compte de la chance qui ont :fou: (excusez moi mais ça m'enerve )

---------------
"la guiness c'est pas assez bon pour être une biere et pas assez mauvais pour être une soupe"

SiNkinG a écrit :

ouais... Le pire c que je pense que ce qui l'emmerde c ps que je sois sur ppc au lieu d'etre avec lui mais plutot que lui du coup il peut pas squatter le pc... C encore pire.

le principe de la file d'attente :D

l'a ka regarder les experts ca l'occupera :o

Dota m'a tué
Plus d'informations

Angel CALL a écrit :

Back from NOLF :D

Pitin zavez vu les experts ça commence à peine maintenant :fou:

heureusement que je m'en suis rendu compte sinon sur la prog du toscope y me manquait 1/2 heure !!!

Sinon à part ça rebonjour a ceux qui sont là et bonne nuit à ceux qui sont partis se coucher...

angel [:sige] [:greuck]

---------------
ikimizin yerine
Catch me if I fall...
Plus d'informations

MaDCoW a écrit :

c ca les hommes ca veut tjs avoir raison [:spamafote]

ouais :'(

Catch me if I fall...
Plus d'informations

Angel CALL a écrit :

Bien un truc de mec ça, y en a vraiment qui se rendent pas compte de la chance qui ont :fou: (excusez moi mais ça m'enerve )

:)

Catch me if I fall...
Plus d'informations

MaDCoW a écrit :

le principe de la file d'attente :D

l'a ka regarder les experts ca l'occupera :o

ben normalement c'est ce qu'il voulait faire, mais ça l'a soulé d'attendre résultat il a tapé sa crise et est allé se coucher.

SiNkinG a écrit :

ouais :'(

chez moi g deux pc comme ca pas de jaloux :D