Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

WiFi au McDo

Publié le 22 juillet 2003

Notre confrère PCInpact nous informe que le WiFi s'incruste au McDo... C'est ainsi trois de ces "restaurants" qui sont d'ores et déjà équipés et permettent gratuitement à leurs clients de surfer durant leur repas, si bien entendu celui-ci e Lire la suite

Microsoft ouvre son Sender ID

Publié le 26 octobre 2006

Microsoft a développé une technologie appelée Sender ID Framework. Le but est de filtrer la provenance des emails afin d’éviter les spams et les courriels. Microsoft vient d’annoncer aujourd’hui qu’il ouvrait sa technologie afin d Lire la suite

<I>Microsoft under anthrax</I>

Publié le 14 octobre 2001

Le bâtiment de Microsoft au Nevada (à Reno plus précisément) aurait reçu, selon l'agence de presse AP, 2 lettres provenant de Malaisie. Jusque là, rien d'exceptionnel, m Lire la suite

Dell et SFR : main dans la main pour le HSDPA

Publié le 30 mars 2006

Alors que nous vous parlions de la volonté de Dell de sortir un produit compatible HSDPA, c’est-à-dire qui permet d’accéder à Internet grâce aux réseaux de téléphonie mobile, il nous resta Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Détente » [Topic Rapiat] Les restaurants a volonté !

[Topic Rapiat] Les restaurants a volonté !

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Topic Rapiat] Les restaurants a volonté !

Le colonel KFC
Profil : Habitué
Plus d'informations

Parceque je suis une pince et un gros mangeurs, mes potes et moi allons souvent dans des points de restaurations où on mange a volonté.
Nous avons déjà fait, le KFc et ses boissons a volonté, le Flunch avec les légumes à volonté, le fleum's et ses flamenkuch à volonté ainsi que Holly Sushi , les sushi a volonté.

Connaissez vous d'autre endroit ou on mange a volonté? [:bapxp]

---------------
LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER

Moi j'écoute ça
Le colonel KFC
Plus d'informations

Flam's : Flamkeushe a volonté http://www.sitedesmarques.com/images/uploaded/2502-logo_flams.jpg

Flunch

KFC : boisson a volonté (dans certain établissement seulement, certain servent hallal/casher )

Ikéa : Cuisine Suédoise (boisson a volonté)

Restaurant Chinois / Thailandais

???, (Yama 310)
A Coignières, le long de la N10 (juste après le Buffalo), tu as Le Palais de Coignières. [78] Un chinois avec un buffet à volonté à 13€ (je crois).

Asian Paradise :
CC SQYouest - Montigny Le bretoneux (78)

Restaurant Japonais :

HOLLY SUSHI (sushi a volonté)

Couscous gratuit :
La chope château-rouge 75018 le samedi soir

PIZZA a volonté :
Pizza Hut : (Pizza a volonté et/ou glace a volonté) :
La Casa della Pizza sur la North Road à Brighton (Grande Bretagne)

Message édité par odin le 18-11-2008 à 00:18:56
Le colonel KFC
Plus d'informations

post réservés.

---------------

Moi j'écoute ça
Boixos Nois
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Décharge municipale?

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

A Coignières, le long de la N10 (juste après le Buffalo), tu as Le Palais de Coignières. Un chinois avec un buffet à volonté à 13€ (je crois).

Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 04-08-2008 à 13:53:59

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Tata Vinasse©
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

à Ikea, tu bois à volonté. Maintenant, il faut trouver la famille avec qui y aller un samedi après-midi.

---------------
PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : [:caabale:1] ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
Corsu
Plus d'informations

odin a écrit :

Connaissez vous d'autre endroit ou on mange a volonté? [:bapxp]

Bah chez ma mère JE mange à volonté. En particulier le couscous et les cannelonis au boeuf.

---------------
Tonton2 a écrit : tu vois figa, t'es lu...
Profil : Animateur
Plus d'informations

Citation :

le fleum's et ses flamenkuch à volonté

Excellent ce restaurant, j'ai pu manger quatres flamkueche pour 11 euros, Dessert compris!

Sinon les chinois à volonté, je déconseille. A saint Etienne y a eu pas mal de magouille dans l'un d'eux, du type Saint-bernard retrouvé dans le congélo...

Profil : Modérateur
Plus d'informations

ledzepfan42 a écrit :

Sinon les chinois à volonté, je déconseille. A saint Etienne y a eu pas mal de magouille dans l'un d'eux, du type Saint-bernard retrouvé dans le congélo...

Bof.. Jamais été malade dans celui que je cite et c'est bon.. Alors que ce soit du chien ou du rat, m'en fout. :D

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Le colonel KFC
Plus d'informations

Yama310 a écrit :

Salut,

A Coignières, le long de la N10 (juste après le Buffalo), tu as Le Palais de Coignières. Un chinois avec un buffet à volonté à 13€ (je crois).

Oui je connais, on y mange bien et le décor est sympas.

sooz1011 a écrit :

à Ikea, tu bois à volonté. Maintenant, il faut trouver la famille avec qui y aller un samedi après-midi.

Ah pas mal, jai un pote grosse pince qui revient de suède, sa lui fera plaisir.

ledzepfan42 a écrit :

Citation :

le fleum's et ses flamenkuch à volonté

Excellent ce restaurant, j'ai pu manger quatres flamkueche pour 11 euros, Dessert compris!

Oui en plus, on leur avait demander pour certain flam's de virer les lardons car un pote n'en mangeait pas. C'est très conviviale.

---------------

Moi j'écoute ça
Plutot me faire en**ler qu'etre PD
Plus d'informations

Pour les amateur de moules frites a Nice

- le festival de la moule: 20, Cours Saleya, 06300 Nice
Il y en as un aussi sur le port de nice mais je ne me souviens plus du nom du restaurant

---------------
Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Profil : Animateur
Plus d'informations

http://www.anciens-ecole-hoteliere-nice.org/Images%20offres%20d'emploi/crocodile.JPG
On y mange à volonté aussi.

Par contre je peux pas garantir la qualité, j'y ai jamais été...

---------------
et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Je veux même pas connaitre la qualité des ingrédients qu'ils ont dans ce type de resto [:grunt]

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Plutot me faire en**ler qu'etre PD
Plus d'informations

Au festival de la moule c'est de la moule française mossieur

Ils m’ont expliqué pourquoi ils arrivaient à faire des prix comme ça
C’est a cause de la quantité de moule qu'ils commandent ils ont des prix en fait avec 3 personnes ils paient un sac de moule de 10 kg les clients en mangent environs 1.5kg par repas ce qui fait 4.5 kg donc 5.5kg de marge avec laquelle ils paient les employés
En plus quand tu viens tu prends une bouteille de vin et là la marge est très grande en plus tu as toujours des gents qui mangent autre chose que des moules et là ce n’est pas a volonté :d

---------------
Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
n°1969570