Firefox n’est plus le rebelle marginal de ses débuts. Le navigateur Internet, principale alternative à Internet Explorer de Microsoft vient de sortir son troisième opus pour le plus grand plaisir de ses adeptes, toujours plus nombreux. Quelles sont les no Lire la suite
Fan de la Guerre des Etoiles, Alienware pense à vous. Alienware Aurora: Star Wars Edition, le nouveau modèle au design Star Wars débarque le 24 avril à l’occasion de Celebration III, une réunion de fan de la série cinématographique, à Indianapolis, où l Lire la suite
Selon l’agence Reuters, le gouvernement de Taïwan a demandé à Google de cesser de considérer l’île-état comme étant une «province chinoise». En effet, sur le service Google Maps, on Lire la suite
Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [topic rebelle] Vous aussi vous êtes contre MSN ?
|
|
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Ma copine me tane depuis des mois pour que je mette MSN. Pas question ! En tant que défenseur de la langue, et surtout ça prend du temps cette connerie, hein ! --------------- Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien |
|
Tata Vinasse©
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
--------------- ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees. |
|
Profil : iModo
Plus d'informations
|
Perso j'écris en français comme sur le forum, MSN différent de SMS --------------- -= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- |
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations
|
--------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
J'ai le bit explosif
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Masquer
Afficher/Masquer les messageries instantanées
Je ne sais pas ce qui t'empêche d'avoir MSN et d'écrire français --------------- ---| Mes objets à vendre ! |--- |
|
Tata Vinasse©
Plus d'informations
|
pis pour balancer des liens de sites à la con, je me vois mal envoyer un sms --------------- ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees. |
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations
|
"va sur h t t p deux points slash slash trois double vé point monsite point effère"
Message cité 4 fois
Message édité par dartyduck le 24-09-2007 à 17:16:57 --------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Le capitalisme pleure.
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
on peut très bien écrire correctement sur msn. Un amis ecrivait mal, je l'ai forcé à bien écrire sinon je ne répond pas, bah maintenant il écrit bien avec moi mais pas avec les autres (spa non plus un gamin de 16 ans, il ecrivait pour aller vite).
|
|
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations
|
--------------- TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Le capitalisme pleure.
Plus d'informations
|
|
|
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations
|
Oui d'accord, mais bon de là ce que tous ceux qu'on lit parlent français... Et puis on a neuf en illimité sur le fixe --------------- Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien |
|
Profil : iModo
Plus d'informations
|