Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comment bien choisir son écran LCD

Publié le 11 avril 2007

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un dossier consacré aux écrans plats, et plus particulièrement à la relation entre la taille de l’écran LCD et la puissance d’un ordinateur. En effet, un écran LCD possède une résolution native qu’il est fortem ... Lire la suite

<b>Comparatif écrans TFT : 12 modèles 17&#039;&#039;</b>

Publié le 29 juin 2004

Après la parution la semaine dernière de notre méthode de test, le temps est venu d'entrer dans le vif du sujet avec ce premier comparatif de moniteurs TFT. Pour ce premier volet, nous nous sommes naturellement penchés sur les moniteurs 17 pouces TFT Lire la suite

L'indépendance de la résolution dans Windows 7

Publié le 16 septembre 2008

Microsoft devrait activer l'indépendance de la résolution dans Windows 7. Lire la suite

Taille-crayon USB : l&#039;homme de demain sera pointu

Publié le 10 octobre 2005

C’est encore une fois un grand moment de rien technologique sur lequel nos très remarquables confrères d’Akihabara News attirent notre attention. Cette fois ci, ce sont des ingénieurs qui sont partis du principe qu&rsqu Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [topic revendication] on veut toujours des avatars de taille correcte!

[topic revendication] on veut toujours des avatars de taille correcte!

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mes amis, Obi-wan ne peut rien pour nous : voulez vous retrouver des avatars de taille correcte ?
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage expirera le 30-06-2010 à 23:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page : 1 2 3 4 5 ... 35 36 37 38 39 40
Page Précédente
Auteur
 Sujet : [topic revendication] on veut toujours des avatars de taille correcte!

Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Profil : Habitué
Plus d'informations

Je n'utilise jamais http://img.infos-du-net.com/forum/icones/message/icon8.gif mais là j'en ai marre, tout comme j'aime changer de fond d'écran, j'aimerais pouvoir changer d'avatar, mais impossible de le faire car depuis la tom'shadwarisation, la taille imposée des avatars est grotesque.

Alors venez apportez votre soutient à ce topic, les avatars qui n'ont pas été changés depuis l'apocalypse rouge s'affichent bien correctrment, alors pourquoi cette régression ?

Message cité 1 fois
Message édité par KeyserSoze le 01-09-2008 à 14:51:42

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

+1
( la taille c'est peut être pour faire plus de place à la pub)

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

malheureusement ils changeront pas, on a déjà bien ralé contre ce système :/

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Change le sujet en sondage pour qu'ils se rendent quand meme compte. ;)

G60 addict
Profil : Habitué
Plus d'informations

+1

Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations

Tout-à-fait, j'ai même un avatar volé sur HFR qui peut servir à manifester :o

---------------
Ce message a été ou va être édité par son auteur.

Mère fondatrice des témoins de Joce.
Plus d'informations

Clair que c'est bien lourd. Avec cette taille, certains avatars ne ressemblent à rien. :o

---------------

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

Ce qui me fait encore plus chier que l'avatar c'est l'impossibilité de changer ce fond tout moche comme on pouvait le faire autrefois :o

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Wai ! non à la ridiculisation des avatars !! [:dartyduck:6]
d'ailleurs, j'en vois pas l'interet vu que les anciens avatars sont toujours aux grandes dimensions, ça veut donc dire que c'est pas si dérangeant que ça :o
à moins que ce soit pour des raisons d'espace de stockage et que le fofo soit hébergé sur un serveur de 2Go d'espace disque :o

Message édité par dartyduck le 31-05-2008 à 22:41:06

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Plus d'informations

la lutte commence :o

100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

"la révolution est en marche et rien ne peut l'arreter" :o

Spoiler :

avis à ceux qui trouveront de quel film est tirée cette réplique ;)

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
ils sont fous ces idnautes !
Plus d'informations

pi j'exige que mon pseudo devienne Fraye@PPC parce que le @IDN
c'est nul toussa

[:fraye@idn:4]

Message édité par Fraye@IDN le 31-05-2008 à 23:11:40

---------------
Québecos toutes les infos sur linux** **Cyberpresse****toutes les news sur l'informatiques
Vive les bourrins !!!
Plus d'informations

Je suis tout a fait d'accord avec KeyserSoze, moi aussi j'aimerai changer d'avatar mais j'ai pas envie de devoir prendre un microscope pour pouvoir le voir :fou:

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

oué pareil, mais ca bouffe de la BP pour la pub vous etes des fous vous hein :o