Rixid annonce un nouveau disque dur multimédia, l’Atlanta FG-500. L’apparence parait soignée avec une coque en aluminium brossé. En façade aucun écran LCD n’est présent mais on trouve un lecteur de cartes mémoire 7-en-2 (CF I/II, MMC, SD, MS, MD, SM, XD) Lire la suite
C’est encore une fois un grand moment de rien technologique sur lequel nos très remarquables confrères d’Akihabara News attirent notre attention. Cette fois ci, ce sont des ingénieurs qui sont partis du principe qu&rsqu Lire la suite
Nos confrères de Bestofmicro ont décidé de se pencher sur le Samsung Q35, un PC portable avec un écran de 12 pouces. Les PC ultraportables constituent certainement l’une des catégories de PC les plus désirables. Mais sous les apparences et la taille, deme ... Lire la suite
La date de sortie du titre phare d'ID Software, " DOOM 3 : The Legacy ", aurait été donnée par Activision England à nos confrères autrichiens de Gameware. Le FPS censé révolutionner le genre devrait donc finalement sortir le 14 juin 2004, un peu en a Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Le Bistrot
»
Détente »
[topic revendication 5] je veut une beeth de taille normale
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [topic revendication 5] je veut une beeth de taille normale
|
FORUM Tom's Hardware »
Le Bistrot