Pas plus tard que la semaine dernière, Yahoo faisait passer la capacité de stockage de ses comptes e-mails de 6 à 100 Mo afin de répondre à Google. Aujourd'hui, c'est au tour de Microsoft d'annoncer ses couleurs. Le géant a l'intentio Lire la suite
Sur Battle.net, il y'a des jours où les orcs sortent de leur territoire. Aujourd'hui ils se sont aventurés encore plus loin et ont carrément supprimé 53,928 comptes Warcraft III (il s'agit évidemment de méchants comptes parasites de vilai Lire la suite
Blizzard a fermé près de 30 000 comptes de son jeu en ligne « World Of Warcraft » au mois de mai.30 millions d'or partis en fuméeDans sa lutte contre la triche, Blizzard a annoncé, en plus de la fermeture de ce Lire la suite
Pour que les longs trajets en voiture soient plus agréables, pourquoi ne pas regarder un film avec le Quartek Zx-805TV ? Il s'agit d'un lecteur DVD portable capable de lire les DivX et dispose aussi d'un tuner TV PAL/SECAM. Sa batter Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [topic revendication 6] On veut des comptes de durée correcte.
|
|
Plus d'informations
|
Marre de chaque fois voir mes comptes effacés
Message cité 1 fois
Message édité par Anonyme le 04-09-2008 à 18:32:13 |
|
Non non, c'est Kloug.
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Qui tu es en vrai? cou8? --------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations
|
--------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Plus d'informations
|
Non thyrion premier du nom, ordo draconnis etc....
Message édité par Anonyme le 04-09-2008 à 17:21:26 |
|
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations
|
Tu valides bien avec le lien que tu es censé recevoir par mail ? --------------- TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
wai, pasque y'en a qui ont pas validé avec le lien --------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
matinal...
Plus d'informations
|
et moi je veux des topics un peu plus intelligents, je clos.
Message édité par moumout21 le 04-09-2008 à 19:34:09 |
|
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par Anonyme le 04-09-2008 à 19:55:37 |
|
Tata Vinasse©
Plus d'informations
|
Ouais ben Ducktale, sptètre l'ultimate CLD mais il a pas forcément tort. --------------- ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees. |
|
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations
|
--------------- TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations
|
Masquer
--------------- Le rock, c'est rouky |
|
Plus d'informations
|
Bon j'essaye, mais je perd mes denière chances de récupérer mon ancien compte Message édité par Anonyme le 06-09-2008 à 11:03:32 |
|
Plus d'informations
|
Bon j'ai repris mon pseudo de battlefield et TF2 (ba oui il fait plus peur) et passé sur Gmail (pas mal d'ailleurs).
|
|
Barack O'Pezza, qu'ils disent
Plus d'informations
|
rien du tout normalement --------------- ABIT IP35, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Samsung Spinpoint 500Go SATA-II, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12 |
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
|