Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La communauté Mac francophone en grève

Publié le 28 mars 2006

Ce ne sont pas moins de 28 sites traitants de l’actualité Mac sous toutes ses coutures qui sont en grève depuis hier matin pour une durée de 24 heures. Il n’est pas question ici de CPE, mais, vous l’aurez devin&eacut Lire la suite

Le Japon encore attaqué

Publié le 14 avril 2005

Décidément, le japon n'en fini pas de se faire attaquer via Internet ! Nous vous l’annoncions récemment (voir cette actualité), les agences officielles nippones sont la cible d'attaques régulières depuis quelques mois. Aujourd'hui c&# Lire la suite

Hercules Radeon AIW8500DV : appel à témoin

Publié le 06 septembre 2002

Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite

<b>Les commentaires d&#039;actualités, des changements</b>

Publié le 19 janvier 2004

Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, durant le week-end nous avons modifié le système des commentaires de news. Dorénavant, le système est fondu au forum. Pour chaque actualité publiée, un topic est créé. Pas de panique toutefois pour votre compte, Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Détente » [Topic Revendication 2] On veut des tofs...

[Topic Revendication 2] On veut des tofs...

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : [Topic Revendication 2] On veut des tofs...

100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

...de sooz1011 à pwal §§§ [:falzar]

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Profil : Modérateur
Plus d'informations
Hé oui, c'est logique.
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Mékilékon [:ddr555]
Retourne inaugurer ta salle de bains [:haha]

---------------
This is a God
"The point is, I’m weird, but I never felt weird."
Plus d'informations

ça y est, je viens de prendre ma toute première douche dedans... strop la classe, la douche en pluie. C'est super agréable, doux... pi 90x90 c'est bien grand (pour une personne seule dedans)... le couleurs sont trop classes, les joints détanchéité sont bons, aucune fouite... De la bien belle ouvrage, mon brave !! :D

---------------
Profil : iModo
Plus d'informations

dartyduck a écrit :

ça y est, je viens de prendre ma toute première douche dedans... strop la classe, la douche en pluie. C'est super agréable, doux... pi 90x90 c'est bien grand (pour une personne seule dedans)... le couleurs sont trop classes, les joints détanchéité sont bons, aucune fouite... De la bien belle ouvrage, mon brave !! :D

C'est mieux que nos avatars effectivement :o

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Profil : iModo
Plus d'informations

Et pour les photos : han il les a pas le n00b[:haha]

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

dartyduck a écrit :

...de sooz1011 à pwal §§§ [:falzar]

c'est bon on a

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
Tata Vinasse©
Plus d'informations

Mais putain, mais sérieux, vous êtes débiles §§§ :fou:

Vous voulez que BoM ferme définitivement, c'est ça ??? :fou:

C'est pas parceque vous avez pas vos avatars qu'il faut les menacer avec des photos de moi nue, sérieux...

---------------
PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : [:caabale:1] ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
Boixos Nois
Plus d'informations
Boixos Nois
Plus d'informations

sooz1011 a écrit :

C'est pas parceque vous avez pas vos avatars qu'il faut les menacer avec des photos de moi nue, sérieux...

Donc elles existent bien ces photos !!! :ange:

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

sooz1011 a écrit :

c'est notre ultime recours, "la dernière chance du moment" :o

---------------
Tata Vinasse©
Plus d'informations

Thor941 a écrit :

Donc elles existent bien ces photos !!! :ange:

Il n'a jamais été question qu'elles n'existent pas [:spamafote]

---------------
PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : [:caabale:1] ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
matinal...
Profil : Habitué
Plus d'informations

dartyduck a écrit :

"la dernière chance du moment" :o

http://img123.imageshack.us/img123/6229/y1pxyezlyr1xixkfhrlutc2pa5.jpg