Les prix des écrans LCD de 15" et 17" devraient augmenter sensiblement pour les fêtes de fin d'année selon une étude de Suppli et de Stanford Resources. Cette pénurie serait en partie liée à la hausse de la demande de ces dalles en raison du nombre c Lire la suite
Votre carte graphique manque de sorties vidéo ? Ses deux sorties DVI sont insuffisantes, et vous souhaiteriez au passage bénéficier d’une sortie DisplayPort ou HDMI sans avoir besoin d’adaptateur ? Qu’à cela ne tienne, Zotac vient d’exaucer... Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : "Pour la seconde fois de l’année, voici un récapitulatif des sorties de jeux pour le mois en cours. Février se montre déjà plus riche en nouveautés que janvier. En effet, pas moin Lire la suite
Si vous êtes de ceux qui sont toujours à la dernière minute pour les cadeaux du temps des fêtes (en passant, nous sommes le 24 décembre, veille de Noël, faudrait se dépêcher un peu!!! :D), nous avons peut-être la solution ultime pour vous. Cette belle Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Topic des sorties ainsi que des fetes et compagnie :)
|
|
==============================
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Bon vous faites quoi vous dans vous soirées, vous sortez ou (nan pas interdit Message édité par zatane le 23-07-2004 à 01:13:46 |
|
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Plus d'informations
|
Reformulez le titre svp |
|
roxXxeur de lootres
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
moi je sors de temps en temps en boite mais ca fait un ptit moment que j'ai pas été --------------- nouveau koncept : le suprabide - un bide tellement bide que personne ne daigne même le closer © mon portfolio qui pootre
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/Liberation-electro-hardco |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
satisfait? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bon les traditions d fete chez vous c comment? Genre nous c apero puis en ville puis en boite puis after la ou on a fait l'apero puis retour en ville pour les croissants.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ta ka le deleter de tte facon ca sera pas interessant kom topic en fait |
|
roxXxeur de lootres
Plus d'informations
|
les traditions:
--------------- nouveau koncept : le suprabide - un bide tellement bide que personne ne daigne même le closer © mon portfolio qui pootre
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/Liberation-electro-hardco |
|
Plus d'informations
|
|
|
Parfait & Modeste
Plus d'informations
|
moi je dis le doesage ca dechire sa race --------------- -=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck |
|
roxXxeur de lootres
Plus d'informations
|
--------------- nouveau koncept : le suprabide - un bide tellement bide que personne ne daigne même le closer © mon portfolio qui pootre
|
Plus d'informations
|
bon ya pas encore assez de poste j'efface le topic et jvé me coucher me fait trp chier |
|
roxXxeur de lootres
Plus d'informations
|
nan pas daccord ! j'ai pas ecrit tout ca pour des proutes --------------- nouveau koncept : le suprabide - un bide tellement bide que personne ne daigne même le closer © mon portfolio qui pootre
|
Plus d'informations
|
ok jlaisse alor |
|
Parfait & Modeste
Plus d'informations
|
|