Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

L'histoire rattrape Bill

Publié le 22 avril 2004

Si vous êtes passionnés par tout ce qui tourne autour de Microsoft, de son histoire, de l'avènement de Windows; si vous prenez Bill Gates pour un génie de la finance ou un génie de l'informatique; si simplement vous êtes intéressés par le dessou Lire la suite

Yamaha F1 : le graveur ultime ?

Publié le 11 avril 2002

Yamaha devrait lancer son graveur "F1" en juillet (disponibilité en août). Ce graveur "F1", gentilment nommé "DISK@TATOO", devrait intégrer la technologie permettant de "dessiner" sur les portions d Lire la suite

Foxit Reader : une alternative à Acrobat Reader

Publié le 22 août 2005

Suite à l’annonce la semaine dernière d’une faille dans Adobe Acrobat Reader, l’un de nos lecteurs nous a fait part de sa déception vis-à-vis de ce logiciel toujours plus lourd et long à charger. Fort de cette constatation, il nous propose une alternati Lire la suite

Une GeForce 7600 GT édition limitée de PNY

Publié le 29 septembre 2006

A partir du mois de novembre, Sam Fisher,le plus célèbre des agents secrets vidéo-ludiques, s’invite chez PNY qui proposera une GeForce 7600 GT en édition limitée. Cette carte PCI-Express sera livrée en bundle avec le jeu « Tom Clancy’s Splinter Cel ... Lire la suite

Les derniers tests

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Détente » [Topic Tatoo] - Etes-vous tatoué(e)s?

[Topic Tatoo] - Etes-vous tatoué(e)s?

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Page Précédente
Auteur
 Sujet : [Topic Tatoo] - Etes-vous tatoué(e)s?

Boixos Nois
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Moi oui :D - j'attends vos photos ...

http://imageshack-france.com/out.php/i169942_67.jpg

http://imageshack-france.com/out.php/i169943_2007425947.jpg

http://imageshack-france.com/out.php/i169944_200812614348.jpg

Message édité par Thor941 le 22-07-2008 Ã  12:32:44

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

ah wai, quand meme [:le kneu]

Message édité par dartyduck le 22-07-2008 Ã  11:24:39

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Boixos Nois
Plus d'informations

vi et c'est pas fini (enfin normalement :o)

---------------
Barack O'Pezza, qu'ils disent
Profil : Habitué
Plus d'informations

Moi j'aimerais trop mais j'attends mes 18 piges, parce que je veux pas du truc à 2 balles :o
Donc bon, je posterai en 2010 :D

---------------
ABIT IP35, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Samsung Spinpoint 500Go SATA-II, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12
Boixos Nois
Plus d'informations

mdr si ce topic tiens toujours debout pourquoi pas ;)

---------------
Plus d'informations

je dois m'en faire un en octobre, mais je sais pas trop sur quelle partie du corps... je pense au mollet mais j'hésite. en fait, c'est le prénom de ma fille en cingalais. une idée ?

---------------
Boixos Nois
Plus d'informations

bah c'est comme pour les PC! quelle taille, quel budget, quel tatoueur? parce que des bouchers y'en a des centaines crois moi

perso je fais 3 heures de route A/R pour aller chez le mien alors que j'en ai un a 5 minutes de chez moi mais je regrette pas une seconde!

---------------
Plus d'informations

nan mais t'inquiete, je suis pas un n00b dans le domaine. juste je sais pas trop quelle partie du corps.
j'en ai déjà un sur les cotes coté droit (raie manta tribalisée) si ça peut vous aider ;)

---------------
Boixos Nois
Plus d'informations

pour un prenom t'as l'avant bras (classique), le flanc dans la hauteur peut etre pas mal, ou sur la poitrine...

---------------
Plus d'informations

dartyduck a écrit :

nan mais t'inquiete, je suis pas un n00b dans le domaine. juste je sais pas trop quelle partie du corps.
j'en ai déjà un sur les cotes coté droit (raie manta tribalisée) si ça peut vous aider ;)

Thor941 a écrit :

pour un prenom t'as l'avant bras (classique), le flanc dans la hauteur peut etre pas mal, ou sur la poitrine...

ça fera trop :o

---------------
Profil : iModo
Plus d'informations

Pas de tatouages

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Boixos Nois
Plus d'informations

dartyduck a écrit :

ça fera trop :o

t'as pas deux flancs :o ;)

sinon il te reste le haut du dos dans la largeur mais c'est classique aussi

---------------
Plus d'informations

wai... :spamafote:
mais je pense que ce sera sur le mollet, dans la hauteur ;)

---------------
Boixos Nois
Plus d'informations