L’iSoundSpa de Homedics est un dock un peu particulier : il peut vous réveiller avec vos chansons préférées de votre iPod mais il peut aussi jouer des sons pré-enregistrés (océan, pluie, nuit, cascade, ruisseau, coucher de soleil). Le premier qui tro Lire la suite
Un intéressant plug-in pour Winamp, "Radio_FR_Amp" vous permet d'écouter simplement pas moins de 38 radio francophones avec Winamp 2.91 Full (télécharger, 2.21 Mo). La page dédiée au plug-in est disponible ici et pour les plus pressés d'entre vo Lire la suite
Le constructeur japonais KFE a pensé aux accrocs de la télé et va sortir l’EXEMODE i35. Tuner TNT, écran de 3,5" (résolution de 320x240 pixels), enceinte mono et antenne dépliable vous permettront de regarder vos émissions préférées où vous le voulez, et Lire la suite
Des chercheurs de chez HP viennent de présenter une nouvelle technologie : le Retail Store Assistant (RSA). Ce n’est pas un ordinateur révolutionnaire, mais un système complet censé faciliter tant la vie des consommateurs quand ils font leurs course ... Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Topic Trappiste] Vos bières préférées
|
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Blonde, brune ou ambrée, venez partager vos impressions sur la binouze que vous êtes en train de déguster afin que les autres puissent faire le bon choix la prochaine fois chez le caviste ou au bar à bières !
--------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Le Transporteur
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
|
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
si t'as eu le fond du fut c'est normal, mais bon une pression stoujours mieux qu'une bouteille de manière générale --------------- Mon last.fm (qui claque évidemment |
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
--------------- Mon last.fm (qui claque évidemment |
|
Le Transporteur
Plus d'informations
|
tu crois que je me rapelle celle que j'ai bu ou quoi???
|
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
Je déteste les kriek et les bières au sirop... Sucre, gout de fruit, toussa...
Message cité 2 fois
Message édité par Benoit P le 27-07-2007 à 21:08:26 --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Le Transporteur
Plus d'informations
|
|
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
Bah moi c'est plutôt de la bonne brune. J'ai commencé avec la Chimay bleue (comme beaucoup je crois), maintenant, quand je peux me faire un Rochefort 10 ou une Nostradamus, c'est le must.
--------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations
|
Encore un topic à Gelbes ça --------------- TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Tata Vinasse©
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
La Tourtel --------------- ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees. |
|
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations
|
Très bon site --------------- TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Plus d'informations
|
J'aime pas la biere |
|
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule... Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85 |
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
--------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Chimay bleu, Kro red, Déspé |
|
|