En partenariat avec jeuxVideo-flash, trois petits jeux flash du week end qui vont bien vous faire perdre deux heures de la journée. Haaaa, le week-end. Les amis sont partis voir des vrais amis de leur vraie vie sociale, plus personne n’est présent sur MSN ... Lire la suite
Digit-Life n'y est pas allé avec le dos de la cuillère avec son dernier article : un comparatif de pas moins de 101 cartes graphiques. Sont passées en revue toutes les cartes sorties depuis 1999, de l'ATi Rage128 au GeForce 6800. Toutefois, ce Lire la suite
C’est Yamaha qui avait initié le concept de manière convaincante, aujourd’hui Philips a profité du CES 2007 de Las Vegas pour également présenter son enceinte unique prodiguant un son surround. Une seule enceinte, 5 voix L’avantage d’un tel système est de Lire la suite
Fortes baisses de prix aidant, un nouveau record symbolique vient d'être franchi. En effet, il est désormais possible de trouver des disques durs performants coûtant moins de 0.46 € le giga-octet ! Je pense notamment au Maxtor DiamondMax Plu Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Topic unique] 4chan
|
|
G60 addict
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Sooz, je te laisse ouvrir le bal sinon le topic copier / coller vas exploser Message édité par Uber-Mario le 26-10-2007 à 15:08:43 |
|
Tata Vinasse©
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
OMG --------------- ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees. |
|
G60 addict
Plus d'informations
|
|
|
G60 addict
Plus d'informations
|
|
|
G60 addict
Plus d'informations
|
Han, je viens de trouver la raison de la perte soudaine de smileys sur le fofo |
|
Tata Vinasse©
Plus d'informations
|
--------------- ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees. |
|
Tata Vinasse©
Plus d'informations
|
--------------- ? HAHA §§§
|
G60 addict
Plus d'informations
|
|
|
Tata Vinasse©
Plus d'informations
|
Tin, j'ai vu sur encyclopedia dramatica que les mecs étaient pas contents pask leur trip sur les chats et sur les i can has cheezburger avait été repris par des grosses boîtes pour se faire du fric
edith : sinon, le mythe du soufflage-sur-la-NES-qui-marche-pas n'est pas mort
Message édité par sooz1011 le 26-10-2007 à 15:32:23 --------------- ? HAHA §§§
|
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations
|
HUUUUMMMMMMM CHAT BALLE
|
|
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations
|
--------------- Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule... Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85 |
|
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations
|
Message édité par magellan le 26-10-2007 à 16:50:20 --------------- Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule... Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85 |
|
Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations
|
Pourquoi est-ce qu'il y a une faute d'accord à toutes les phrases ? je capte mal le concept
Message cité 2 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 26-10-2007 à 20:01:44 --------------- Ce message a été ou va être édité par son auteur. Mère fondatrice des témoins de Joce. |
|
G60 addict
Plus d'informations
|
|
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations
|
--------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |