Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Iliad fait du nettoyage chez Alice

Publié le 10 septembre 2008

Il fallait s’en douter : le rachat d’Alice par Iliad, la maison mère du fournisseur d’accès à Internet, va passer par une réorganisation structurelle, et donc un plan social. Cyril Poidatz a en effet profité du CE extraordinaire d’Alice qui s’est tenu le Lire la suite

Iliad va-t-il croquer Alice ?

Publié le 11 février 2008

Thomas Reynaud, le nouveau directeur financier d’Iliad, vient de confirmer de manière officielle que le groupe était bel et bien intéressé par Alice, tout en indiquant ne pas être prêt à acheter le fournisseur d’accès à Internet et ses quelques 900 000... Lire la suite

Alice : pour une Hotline qui répond

Publié le 28 novembre 2005

Alice, un Fournisseur d’Accès à Internet récent sur le marché, a bâti sa réputation sur ses services et sa Hotline qui est la seule de tous les FAI à être gratuite. Victime de son succès Lire la suite

Alice lance le forfait ADSL Double Play, sans Internet

Publié le 24 octobre 2007

Alice, plus connue pour son égérie Vanessa Hessler, vient de lancer le premier forfait ADSL qui ne permet pas de se connecter à Internet. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Dans les albums
Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [Topic Unique] Alice et ces modems

[Topic Unique] Alice et ces modems

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Alice et ces modems

Profil : Membre assidu

:hello:

J'aimerais savoir si il existe des sites sur lesquelle on peut telecharger legalement (en payant surement^^) des films comme, comme il existe itune pour les mp3 ?

J'ai vu http://www.netcine.com/ mais ca a l'air louche :D (attention IE requis)

:D

Message édité par ffomnislash le 09-09-2005 Ã  17:21:35
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

à partir du 15, Alice me propose de visionner gratos des films en streaming, j'attends de voir [:chrisbk]

Profil : iModo
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

à partir du 15, Alice me propose de visionner gratos des films en streaming, j'attends de voir [:chrisbk]

[HS]
Dis ils t'ont filé un de leur modem ou t'es toujours avec le triway ? ...
[/HS]

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Don't blink
Plus d'informations

j'ai toujours le triway, et de toutes façons, l'alicebox est jusqu'a la fin de l'année un CT633, donc un triway... [:spamafote]
(je crois qu'a partir de janvier, ce sera du toshiba, comme le clubinternetbox)

mais ça va, je me plains plus, tiscali me l'avait changé y'a plusieurs mois, celui que j'avais était tout simplement défectueux, ce n'etait pas comme je le pensais leur service qui etait pourave [:spamafote]
en fait, finalement c'est bien , materiellement c'est meme mieux foutu qu'une freebox [:spamafote]

Message édité par gambit le 08-09-2005 Ã  23:39:36

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Et ils t'ont filé une V2 ? ...

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

Don't blink
Plus d'informations

meme pas, elle existait pas à l'époque [:chrisbk]
(non : contrairement aux news de denizaire, le forfait telephonie illimté de tiscali ne date pas d'avant hier :o)

en fait, c'est pas le CT633 que j'ai (triway V2) mais le CT600 (tiway v1)

mais à par le wifi dont je me fous (j'ai un point d'accès) y'a pas de différence [:spamafote]

---------------
Plus d'informations

Ben avec la V2 tu peux brancher ton modem en Ethernet il me semble non ? car j'ai la V1 et je ne peux la brancher qu'en USB (enfin j'avais la V1 car j'attends que Tiscali m'en renvoie un, mon filtre ADSL a grillé pendant un orage [:chrisbk]) ...

---------------

Don't blink
Plus d'informations

ben avec la V1 aussi (faut pas croire ce qu'il y a marqué dans les modes d'emploi, spa bien :o)

tu la branches en RJ45, tu vas sur 192.168.1.1, login tiscali, mdp tiscali, et tu configures...

c'est un routeur complet

---------------
Don't blink
Plus d'informations

d'ailleurs, c'est tellement un routeur ce truc, que pour survivre en usb elle t'installes une carte reseau usb pour pouvir continuer à router dans son coin, t'as pas remarqué ?

---------------
Plus d'informations

Si j'ai remarqué, au début j'avais pas compris pourquoi l'ordi me disait que j'avais une carte réseau alors que sur mon ancien j'en ai pas :D ...

Sinon merci pour le conseil pour ethernet, je regarderai le jour ou Tiscali (ou Alice) me renverra mon modem qu'ils ont recu le 22 août :fou: ...

http://img.sos-adsl.com/triway/ct600_arriere.jpg

Heu c'est lequel pour l'ethernet ? car ou il y a marqué "ADSL", c'est pour la relier à la prise du téléphone ...

Message édité par Shor-T le 09-09-2005 Ã  00:17:30

---------------

Profil : Membre assidu

mine de rien vous m'avez sauvé du bide :D

Sinon vous connaissez un site ou les dvds sont en fr (avec bande son originale de preference) pour pas trop cher?
J'ai trouvé ce site: http://www.mediadis.com/dvd/detail.asp?id=143997

Don't blink
Plus d'informations

patcoll a écrit :

Heu c'est lequel pour l'ethernet ? car ou il y a marqué "ADSL", c'est pour la relier à la prise du téléphone ...

c'est celui marqué "vidéo"

c'est subtil, je sais :o

---------------
Plus d'informations

Spa bien de se moquer [:shor-t] ...

Merci ;) ...

Au lieu de video ils auraient pu mettre autre chose :o ...

Sinon ffomniflash, dsl je peux pas t'aider :D, merci de nous prêter ton topic [:matleflou] ...

---------------

Don't blink
Plus d'informations

a écrit :

mine de rien vous m'avez sauvé du bide :D

Sinon vous connaissez un site ou les dvds sont en fr (avec bande son originale de preference) pour pas trop cher?
J'ai trouvé ce site: http://www.mediadis.com/dvd/detail.asp?id=143997

tu n'as jamais essayé la location de dvd par correspondance ?, c'est peut etre un service qui te conviendrait..

patcoll a écrit :

Au lieu de video ils auraient pu mettre autre chose :o ...

c'est parcequ'en novembre ils vont nous envoyer (du moins au dégroupés) un boitier qui permettra de recevoir la TV, et ça se branche en reseau .. (à ce que j'ai compris :o)

Message édité par gambit le 09-09-2005 Ã  16:03:45

---------------
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

c'est parcequ'en novembre ils vont nous envoyer (du moins au dégroupés) un boitier qui permettra de recevoir la TV, et ça se branche en reseau .. (à ce que j'ai compris :o)

Pff toujours tout plein de cadeaux aux dégroupés,