Message édité par Scorpion_qui_pique le 22-07-2006 à 17:31:27
---------------
[color=0000CC][font=Verdana]C'est pas parce qu'on est con que... qu'on peut pas inventer... écrire... faire une phrase... conne quoi... j'entends vous comprenez ? [/font][/color]
---------------
[color=0000CC][font=Verdana]C'est pas parce qu'on est con que... qu'on peut pas inventer... écrire... faire une phrase... conne quoi... j'entends vous comprenez ? [/font][/color]
c'est pas cette actualité qui me choque dans un premier temps, c'est plutot ton orthographe
"Parceque l'actualité vous choques ??"
ba en lisant un article où on écrit "la majorité sexuel" déjà, ça permet pas trop de s'améliorer
mais sinon je trouve ça scandaleux, surtout qu'un des 3 membres connus du partis ait été condamné pour agression sur mineur bientôt le partis des violeurs (même si là on n'en est pas très loin ) ou le partis des égorgeurs chez eux aussi ?
En même temps ça devient necessaire avec les problemes de surpopulation toossa ...
Message édité par L-Riko le 22-07-2006 à 09:39:42
---------------
---------------
---------------
Actuellement, je me fait brancher par une fille de 14 ans Jolie, elle fait 19 ans, et elle me propose de venir chez elle et tout... J'ai 24 ans
Quoiqu'il en soit je pense qu'il vaut mieux garder contact pendant 4 ans plutot que de faire une connerie. A 14 ans, on sait ce qu'on veut, et c'est pas le fait que ça soit iterdit qui me bloque, mais disons que moralement, y a pas moyen, ce serait comme se faire une fille de 4 ans lorsque je commençais à m'interesser au cul
... Mais bon, si à 30 ans je sors avec une fille de 20, ça peut le faire
Moi je suis deja sortit avec quelqu'un qui avait 4 ans de moin que moi .... même si physiquement il n'y paraissait pas j'avait du mal à assumer
---------------