Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comparatif des sites de partage de vidéo

Publié le 09 novembre 2006

Infos-du-Net vous guide dans la jungle des nouveaux sites de partages de vidéos grâce à un comparatif complet des principaux acteurs du marché. Ils se révèlent très utiles après l’achat d’un ordinateur pour par exemple partager vos vidéos avec Lire la suite

Windows Media Player avec mouchard intégré

Publié le 17 janvier 2002

Dans sa dernière mouture d'Internet Explorer, Microsoft a longuement insisté sur les nouvelles fonctionnalités de respect de la vie privée, avec notamment la gestion avancées des cookies. Tout ceci ayant Lire la suite

C'était bien entendu des pitits poissons...

Publié le 01 avril 2002

Toutes les news qui ont eu comme source ";-)" étaient bien entendu des poissons. Les webmasters de sites hardware francophones se sont réunis pour organiser celui sur les modems ADSL émulés Lire la suite

Des cartes mères SLI modifiées

Publié le 05 mars 2005

Les cartes mères SLI, c'est sympa. Elles vous permettent d'utiliser deux cartes graphiques indépendamment pour faire du quadri-écrans (encore faut-il avoir quatre écrans), ou de combiner deux cartes graphiques pour en faire une sorte de super- Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Topic Unique - Les sites sympa que vous voulez partager

Topic Unique - Les sites sympa que vous voulez partager

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Auteur
 Sujet : Topic Unique - Les sites sympa que vous voulez partager

On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
j'arrive [:dawa ]

---------------
TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

Mayrde :sweat: Y'a un antiflood sur son forum :'(

---------------
TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Le Re-Départ...IV
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

C'est scandaleux :o
Au bout de combiens de posts ? :o

---------------
"N'empêche, ça en devient drôle parce que là j'suis sanctionné parce qu'un modo m'insulte et la fois d'avant c'était parce qu'un forumeurs voulaient foutre une balle dans le tête des soldats Américains !
Comment voulez-vous que je critiques pas vos sanct
Plus d'informations

Ben euh, il me semble 2 ou 3 :sweat: Mais le temps pendant lequel il faut se retenir de poster est relativement court. J'ai déjà 20 messages à mon compteur http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/3/olopu.gif

---------------
Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

C'est toujours sur le topic que j'avais créer ?
Il est toujours ouvert ?

---------------
"N'empêche, ça en devient drôle parce que là j'suis sanctionné parce qu'un modo m'insulte et la fois d'avant c'était parce qu'un forumeurs voulaient foutre une balle dans le tête des soldats Américains !
Comment voulez-vous que je critiques pas vos sanct
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

je passe et je repasse [:dawa]

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
ultra du clan ultra
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Faut le récup' ce topic

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

[:chocapix:1]

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Profil : Habitué
Plus d'informations

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

fake, démenti par spielberg, c'est une realisation de fan et non un leak du film :o

sinon, ça, c'est marrant : [:chrisbk]
http://www.youtube.com/watch?v=dsw [...] ansformers

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

met trop de temps à s'ouvrir ta page...

---------------
ouate is love
Profil : iModo
Plus d'informations

Attends un peu [:ddr555]

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-