Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comparatif des sites de partage de vidéo

Publié le 09 novembre 2006

Infos-du-Net vous guide dans la jungle des nouveaux sites de partages de vidéos grâce à un comparatif complet des principaux acteurs du marché. Ils se révèlent très utiles après l’achat d’un ordinateur pour par exemple partager vos vidéos avec Lire la suite

Windows Media Player avec mouchard intégré

Publié le 17 janvier 2002

Dans sa dernière mouture d'Internet Explorer, Microsoft a longuement insisté sur les nouvelles fonctionnalités de respect de la vie privée, avec notamment la gestion avancées des cookies. Tout ceci ayant Lire la suite

C'était bien entendu des pitits poissons...

Publié le 01 avril 2002

Toutes les news qui ont eu comme source ";-)" étaient bien entendu des poissons. Les webmasters de sites hardware francophones se sont réunis pour organiser celui sur les modems ADSL émulés Lire la suite

Des cartes mères SLI modifiées

Publié le 05 mars 2005

Les cartes mères SLI, c'est sympa. Elles vous permettent d'utiliser deux cartes graphiques indépendamment pour faire du quadri-écrans (encore faut-il avoir quatre écrans), ou de combiner deux cartes graphiques pour en faire une sorte de super- Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Topic Unique - Les sites sympa que vous voulez partager

Topic Unique - Les sites sympa que vous voulez partager

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Auteur
 Sujet : Topic Unique - Les sites sympa que vous voulez partager

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Wouah c'est bon [:humm]

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

j'ai un film entierement constitué de combat à la con comme ca et de scene plus débiles les une que les autres :)

---------------
ouate is love
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

c'est connu mais j'aime bien :

http://www.p1x3l.com/show.php?id=65

---------------
ouate is love
http://www.silent-killers.fr
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
Mal aux Cheveux
Profil : Habitué
Plus d'informations

godio a écrit :

Se faire foorer non mais quelle expression !!!
Si elle veux se faire nommer de salope c'est son problème ! toutes facon maintenant les meuf ne sont gère mieux reconnues autrement que comme des salopes alors ....!

Faux, les femmes de 19 ans qui n'ont pas succombé au language sms sont hautement respectées ici et tiennent la dragée haute à la gente masculine :o

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

a écrit :

Faux, les femmes de 19 ans qui n'ont pas succombé au language sms sont hautement respectées ici et tiennent la dragée haute à la gente masculine :o

Encore une phrase à mettre dans les annales :o

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Mal aux Cheveux
Plus d'informations

tu veux que je t'aide ? :o

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

a écrit :

Je peux m'enterrer tout seul, sbon :o

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Profil : iModo
Plus d'informations

a écrit :

Qu'on mette dans ton anal ? :o

Ok :o

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Mal aux Cheveux
Plus d'informations

patcoll a écrit :

Qu'on mette dans ton anal ? :o

Ok :o

miroir magique :sleep:

Plus d'informations

a écrit :

Mais c'est vrai qu'une meuf qui poste pas en sms c'est rare ici :jap:

Spoiler :

[:aaron]

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

Mal aux Cheveux
Plus d'informations

par contre, pour les hommes qui postent des messages interessants, c'est presqu'une légende urbaine.

Plus d'informations

Bah non [:spamafote]

Vu que les hommes sont majoritaires sur ce forum ([:xamoth]) ben indéniablement on poste plus de messages intéressants que les filles :o

---------------

Plus d'informations