Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Partenaire : Découvrez les produits Sony en voyage en Grèce

Publié le 03 avril 2007

Nos confrères de Bestofmicro ont participé au "Sony Media Experience 2007" en Grèce et ils nous rapportent quelques photos. La semaine dernière, pendant trois jours Sony avait convié tout le gratin de la presse européenne à Rhodes pour y découvrir leurs ... Lire la suite

Quand votre réseau sans fil voyage

Publié le 09 décembre 2005

Si vous êtes du genre à voyager, surtout avec vos collègues de bureau et regretter de ne pas avoir accès à un réseau pour connecteur tous vos ordinateurs entres eux, Linksys propose un routeur de voyage dont le b Lire la suite

Des moteurs de recherche spécial voyage

Publié le 18 septembre 2004

Aux Etats-Unis, 45 millions d'internautes ont commandé des voyages sur Internet en 2004. C'est une augmentation de 6% par rapport à 2003. Autre statistique intéressante, 75% des personnes qui prévoient de voyager ont recours à l'Internet, 3 Lire la suite

Dossier S.T.A.L.K.E.R. : Voyage en Ukraine

Publié le 25 novembre 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, l’actualité du jeu vidéo, même avec trois grammes : Depuis son annonce en 2001, STALKER aura fait couler beaucoup d’encre. Maintes et maintes fois repoussé en raison d’un développement chaotique, le jeu commençait do ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » Topic Voyage

Topic Voyage

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Topic Voyage

bas les pattes ! ! !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Bonjour tout le monde :hello:
Voilà, pour noël je desire inviter ma chérie en voyage pour 4 jours ( pas radin mais emploi du temps de dingue chacun )
je n'ai pas de passport donc --> europe : portugal, crete, grece, Détécé, polygamie ...
periode du 29 au 33 decembre de cette année ( vous m'avez compris © Balladur à son chien )

quel sont les compagnie fiable etc ... vos experiences .... vos conseils ...... ????

Merci, bande de glands d'avoir lu tout ce texte 3615 my life, dans l'attente de réponses pertinantes m'aiguillant correctement, je me permets de vous adresser mes salutations respectueuses ( à defaut d'un poing dans la geule )
Cordialement
MickeyNox

J'ai le bit explosif
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Il me semble que sans passeport tu peut aussi faire la Tunisie, l'Egypte et le Maroc.
J'ai visité ce dernier simplement avec une carte d'identité française...
J'avais pris l'avion et les hotels via Opodo (et je ne me rappelle plus de marque commerciale...), ça c'était super bien passé ! ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Sylvain37 le 26-11-2007 Ã  17:18:04

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

J'ai fait la Crête il y a 25 jours, c'était déjà la fin de la saison touristique... Donc, je ne pense pas que tu fasses quelque chose de très amusant en allant là-bas... :o

---------------
TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Sylvain37 a écrit :

Il me semble que sans passeport tu peut aussi faire la Tunisie, l'Egypte et le Maroc
J'ai visité ce dernier simplement avec .une carte d'identité française...
J'avais pris l'avion et les hotels via Opodo (et je ne me rappelle plus de marque commerciale...), ça c'était super bien passé ! ;)

je confirme

On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

Pour d'autres renseignements, je crois qu'il y a quelques petites choses ici : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/

Mais apparemment, faut bien fouiller :/

---------------
TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
J'ai le bit explosif
Plus d'informations

Sinon tu traines sur les agences de voyages online à prix bradés et tu sauras vite s'il te faut un passeport ou non ;)

Message édité par Sylvain37 le 26-11-2007 Ã  22:15:54

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

ou alors tu peux voyager en roumanie ou bosnie sans meme quitter la france. il te suffit d'aller à strasbourg, sur les avenues la nuit, y'a moyen de choper un ticket :o

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

dartyduck a écrit :

ou alors tu peux voyager en roumanie ou bosnie sans meme quitter la france. il te suffit d'aller à strasbourg, sur les avenues la nuit, y'a moyen de choper un ticket :o

Le Paristan n'est pas mal non plus :sol:

Plus d'informations

:D
à paris c'est plus le brésil :o

---------------
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

dartyduck a écrit :

à paris c'est plus le brésil :o

:lol:

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

LorenZozO a écrit :

J'ai fait la Crête il y a 25 jours, c'était déjà la fin de la saison touristique... Donc, je ne pense pas que tu fasses quelque chose de très amusant en allant là-bas... :o

:lol: :whistle: je ne souhaite pas fai_re la fete comme un dingue . je cherche sejour tranquille : resto, plage, soleil, musée/culture, couette et autres paysages :)

la crete me plairait bien

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

Sylvain37 a écrit :

Il me semble que sans passeport tu peut aussi faire la Tunisie, l'Egypte et le Maroc.
J'ai visité ce dernier simplement avec une carte d'identité française...

ton site ne passe pas mon proxy il faut que j'attende la fin de ma garde pour lem atter :fou:

Plus d'informations

et la corse ?

---------------
J'ai le bit explosif
Plus d'informations