Nos confrères de Bestofmicro ont participé au "Sony Media Experience 2007" en Grèce et ils nous rapportent quelques photos. La semaine dernière, pendant trois jours Sony avait convié tout le gratin de la presse européenne à Rhodes pour y découvrir leurs ... Lire la suite
Si vous êtes du genre à voyager, surtout avec vos collègues de bureau et regretter de ne pas avoir accès à un réseau pour connecteur tous vos ordinateurs entres eux, Linksys propose un routeur de voyage dont le b Lire la suite
Aux Etats-Unis, 45 millions d'internautes ont commandé des voyages sur Internet en 2004. C'est une augmentation de 6% par rapport à 2003. Autre statistique intéressante, 75% des personnes qui prévoient de voyager ont recours à l'Internet, 3 Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC, l’actualité du jeu vidéo, même avec trois grammes : Depuis son annonce en 2001, STALKER aura fait couler beaucoup d’encre. Maintes et maintes fois repoussé en raison d’un développement chaotique, le jeu commençait do ... Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Topic Voyage
|
|
bas les pattes ! ! !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde |
|
J'ai le bit explosif
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Masquer
Afficher/Masquer les messageries instantanées
Il me semble que sans passeport tu peut aussi faire la Tunisie, l'Egypte et le Maroc.
Message cité 2 fois
Message édité par Sylvain37 le 26-11-2007 à 17:18:04 --------------- ---| Mes objets à vendre ! |--- |
|
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations
|
J'ai fait la Crête il y a 25 jours, c'était déjà la fin de la saison touristique... Donc, je ne pense pas que tu fasses quelque chose de très amusant en allant là -bas... --------------- TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
|
|
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations
|
Pour d'autres renseignements, je crois qu'il y a quelques petites choses ici : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
--------------- TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
J'ai le bit explosif
Plus d'informations
|
Masquer
Afficher/Masquer les messageries instantanées
Sinon tu traines sur les agences de voyages online à prix bradés et tu sauras vite s'il te faut un passeport ou non Message édité par Sylvain37 le 26-11-2007 à 22:15:54 --------------- ---| Mes objets à vendre ! |--- |
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations
|
ou alors tu peux voyager en roumanie ou bosnie sans meme quitter la france. il te suffit d'aller à strasbourg, sur les avenues la nuit, y'a moyen de choper un ticket --------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
|
|
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations
|
|
|
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
et la corse ? --------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
J'ai le bit explosif
Plus d'informations
|
|