Je ne connais pas de serie dont chaque episode est aussi bien réalisé, les personnages aussi humain et chaque scenario sont aussi bien ficelés les uns que les autres...
Elle fut aussi pdt longtemps n° 1 des series tv aux Etats Unis, avant Urgences mais a été supplanté par Lost.
J'ai acheté le dvd des deux derniers episodes realisés par Q.Tarantino :
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 82d69&Fr=0 une bombe ! le style tarantino y est tres present, tout autant que le style des experts.
je regarde pas les experts, c'est pas le truc policier avec des pseudos scientifiques ?
parfois tu regardes je le sais
bon tu es un peu forcé mais tu regardes
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
ps: bitman je pari ke tu aimera le dvd realisé par tarantino vu ta photo ....
Si je dis ça, c'est peut être qu'effectivement je ne connais pas, mais pour avoir découvert cette franchise avec Miami, ben ça donne pas envie de voir le reste quoi ...
bizar as tu vu les 2 derniers episodes de la saison 5 ?
y sont pas mal ( par exemple ya robbins ki decoupe stokes en morceaux... je ten dit pas plus.....)
ouais c vrai y fait delire !
y sont tous en train de s'enerver et de baver en attendant les resultats des analyses alors que lui il lance des ptites devinettes...
"j'ai comparé les cellules epideliales des 2 pieces a conviction !
-oui ! .... et ?
- ben ca concorde pô !
- oooooooh............"
mais y a quand même un gap entre les experts las vegas et les autres
surtout niveau personnage, ceux de las vegas se détachant assez des séries de flics habituels, alors que ceux de miami, ou now manhattan sont trop "classiques". Bien j'aime bien quand même Miami et manhattan
ouais ta raison srilragil, les enquetes a miami ou manhattan sont resolues en utilisant beaucoup moins la science,
mais aussi c'est normale etant donné que les csi LasVegas ont le plus de materiel et le meilleur personnel des etats unis