Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Reportage photo : Mondial du deux-roues 2007 : Babes, insolite et nouvelles technologies

Publié le 03 octobre 2007

Nous publions aujourd’hui un reportage photo sur le Mondial du Deux-Roues 2007. Après deux ans d’absence, le Mondial du Deux-Roues revient pour faire plaisir aux amoureux de la moto ou du vélo. Des classiques aux nouveautés, on trouve de tout en arpentant ... Lire la suite

Les babes du CES se montrent sur Tom's Guide

Publié le 14 janvier 2008

Nos collègues de chez Tom's Guide nous offrent une galerie avec les babes que nos équipes ont pu photographier au CES. Lire la suite

Le mondial du deux-roues (et plus) en images

Publié le 04 octobre 2007

Tom’s Guide vient de publier un reportage photo… sur le mondial du deux roues ! Evidemment les nouveautés (ou pas) high-tech sont de la partie. Le reportage photo est surtout l’occasion assumée de prendre du bon temps en reluquant des photos des moto ... Lire la suite

Groovy Flower USB : comme son nom l'indique

Publié le 02 juin 2006

USB quand tu nous tiens… Cette semaine, la star qui vient de s’immiscer chez les vendeurs en ligne, est une magnifique Orchidée aux feuilles veloutées et aux doux pétales pourvus de mille couleurs. Le but ultime de cette Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [topikunik] Les plantes carnivores

[topikunik] Les plantes carnivores

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7
Auteur
 Sujet : [topikunik] Les plantes carnivores

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict

Reprise du message précédent :
ouais mais fait gaffe aux marques de griffes dans le dos :o

bref ne nous éloignons pas du sujet :o

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
J'ai le bit explosif
Profil : Modérateur
Plus d'informations

arben49 a écrit :

En effet :o

Mais c justement durant la période de reproduction qu'elle posent problème - alors autant dire que les plantes carnivores ne servent à rien vu que celles-ci ne sont susceptibles de piéger les mousquites que lorsque celles-ci ne posent pas problème :o

Viens à Brest et je t'expliquerais pourquoi une plante carnivore est intéressante toute l'année : mosquitos every day.

EDIT pour coller (sans jeu de mot) à ton sujet ma chère m&m : je suis pas très fan de plantes carnivores, et d'ailleurs j'aurrais jamais eut la possibilité de m'en occuper avec le boulot, le passe-temps de ma main verte s'arrête uniquement on bonzaï achetée en jardinerie et pour dire comment je suis callé en la matière, je ne sais même pas de qu'elle espèce est l'arbre que je taille... :(

Voila sinon elles sont jolies tes plantes et je me demande comment tu arrive à les faire tenir à Brest (c'est peut être grâce aux vapeurs d'alcool qui émannent du pub en dessous de chez toi ? :whistle:).

Message édité par Sylvain37 le 16-07-2006 à 13:23:25
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Comme personne ne poste sur le sujet, je me permets de le faire ; j'espère que vous me pardonnerez :)

Alors une photo prise hier d'une de mes dionées en fleur devant quelques une de mes sarracenia

http://img388.imageshack.us/img388/9071/sany09212ae7.jpg

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations

Tu n'as pas rempoté ta dionée dès l'achat ?
Une des miennes est également en fleur, elles sont moins laides qu'on le dit. Par contre mon autre dionée a fleuri plus tôt et elle a du mal à s'en remettre: elle est toute flagada depuis :/ Tu saurais ce que je peux faire pour qu'elle reprenne du poil de la bête ? :o Sachant qu'elle est déjà dehors et au soleil (donc conditions idéales) depuis quelques semaines

---------------
Ce message a été ou va être édité par son auteur.

Mère fondatrice des témoins de Joce.
Je me la pête
Plus d'informations

Il lui faut des litres d'eau, surtout si elle est au soleil maintenant. Sachant que la tourbe à un coefficient de retention d'environ 80 %, il n'y a déjà pas beaucoup d'eau disponible pour la dionée. Alors en permanence la tourbe doit être saturée (on doit toujours avoir de l'eau dans la soucoupe). Mais je pense que tout ça, tu le sais déjà.

Sinon, je l'ai bien rempotée : jel'avais achetée toute petite dans un mini-pot. Depuis elle a grandi et je l'ai mise dans l'ancien pot d'une de mes dionées. C'est pour ça que tu l'as cru :) Mais cet autonme, si elle continue sur sa lancée (et que ça fleur ne l'épuise pas), elle sera à nouveau rempotée.

En ce momant j'envisage de créer une tourbière "semi-naturelle" pour placée l'ensemble de mes plantes ailleurs que dans des pots. J'espère que je vais trouver le temps de le faire.

---------------
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

J'approuve :o bien que mes pouvoirs soient très limités :o

J'ai une question: les plantes carnivores: ça peut manger d'autres trucs? genre du pain, des bouts de viandes simples ou des apericubes (au saumon proof)?

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Plus d'informations

non ces choses-là ne sont pas adaptées à leur système digestif et de plus si on leur donne trop à manger elles risquent une indigestion et une mort atroce :/

Il vaut mieux les laisser chercher elles-mêmes leur nourriture, elle sera déjà bien assez diversifiée si tu regardes les feuilles de près :D

Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 17-07-2006 à 18:07:00

---------------

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Mais un bout de bidoche cay comme une mouche non? :o

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Je me la pête
Plus d'informations

Non ça n'a pas d'ailes :o

---------------
Plus d'informations

oui mais un bout de bidoche c'est inerte donc déjà les dionées ne se refermeront pas dessus par exemple car les pièges actifs ont des mécanismes pour repérer les proies vivantes (qui les intéressent) et les proies mortes (qu'il vaut mieux ne pas manger: maladies...)
Et le plus souvent un bout de bidoche c'est beaucoup plus gros qu'une mouche ==> indigestion ! Enfin une fois de temps en temps c'est aps la mort non plus, tous les gens qui ont des plantes carnivores l'ont déjà fait ;)

---------------

Plus d'informations

Oui on peut faire mourir une plante carnivore en la gavant de trop de mouches car elle risque une indigestion qui provoquera une nécrose de la feuille incriminée puis de la plante entière ;) Qu'elles soient en intérieur, sur le rebord extérieur d'une fenêtre ou dans un jardin, elles trouvent toujours leur bonheur, elles n'ont aps besoin que tu les aides !

Les mâchoires de la dionée ont une durée de vie limitée: au bout de trois ou quatre fois où elles se referment elles périssent, c'est pourquoi il est recommandé de ne pas trop jouer avec ses doigts dedans ;) Mais elle peut aussi noircir car la proie était trop grosse et donc impossible à digérer: c'est ce qui risque d'arriver si c'est toi qui la nourrit.

---------------

Mage 70
Profil : Habitué
Plus d'informations

http://www.youtube.com/watch?v=uk_hIm8Pslg

Je sais quelle sorte de cauchemar je vais faire ce soir grace à vous :o

Plus d'informations

Je pensais que ça pourrait être marrant, en fait c'est juste chiant comme la mort leurs trucs à base de pate à modeler [:aha] Surtout que Vx a déjà fait une blague de ce style-là.

---------------

Deutsche Schwein
Profil : Habitué
Plus d'informations

ayé qu'est-ce que g encore fait? :o

---------------
Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme
Dans les années 90 il triompha de la démocratie
:jap:

Proud supporter of the 2008 OLYMPIC GAMES! [:olymp2008]
Profil : Membre régulier
Plus d'informations