Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Reportage photo : Mondial du deux-roues 2007 : Babes, insolite et nouvelles technologies

Publié le 03 octobre 2007

Nous publions aujourd’hui un reportage photo sur le Mondial du Deux-Roues 2007. Après deux ans d’absence, le Mondial du Deux-Roues revient pour faire plaisir aux amoureux de la moto ou du vélo. Des classiques aux nouveautés, on trouve de tout en arpentant ... Lire la suite

Les babes du CES se montrent sur Tom's Guide

Publié le 14 janvier 2008

Nos collègues de chez Tom's Guide nous offrent une galerie avec les babes que nos équipes ont pu photographier au CES. Lire la suite

Le mondial du deux-roues (et plus) en images

Publié le 04 octobre 2007

Tom’s Guide vient de publier un reportage photo… sur le mondial du deux roues ! Evidemment les nouveautés (ou pas) high-tech sont de la partie. Le reportage photo est surtout l’occasion assumée de prendre du bon temps en reluquant des photos des moto ... Lire la suite

Groovy Flower USB : comme son nom l'indique

Publié le 02 juin 2006

USB quand tu nous tiens… Cette semaine, la star qui vient de s’immiscer chez les vendeurs en ligne, est une magnifique Orchidée aux feuilles veloutées et aux doux pétales pourvus de mille couleurs. Le but ultime de cette Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [topikunik] Les plantes carnivores

[topikunik] Les plantes carnivores

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7
Auteur
 Sujet : [topikunik] Les plantes carnivores

Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
http://www.floralive.co.uk/uploads/products/trunca3.jpg

Voilà pourquoi elles prennent facilement de "grosses" proies :) la main donne l'échelle :D

Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 16-11-2006 à 00:24:14

---------------
Ce message a été ou va être édité par son auteur.

Mère fondatrice des témoins de Joce.
Profil : Dans tes rêves
Plus d'informations

j'irais pas mettre ma main dedans, je sais que ça mord pas, mais bon :fouyaya:

---------------
visitez www.passionanimaux.com. Nouveau : il y a un forum maintenant !

Plus d'informations

celles-là ne font rien, ce sont les dionées qui se referment mais même là tu ne crains pas grand chose, à moins de laisser ton doigt dedans quelques heures [:ddr555]
Les autres ont des pièges inactifs ou peu actifs donc ça ne te fait rien du tout de les toucher et ça ne leur fait rien non plus ;)
Ce sont des plantes "ordinaires", pas un chat :D

dionée =

http://www.aipcnet.it/Gfx/Articles/Dionea/dionea2.jpg

Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 16-11-2006 à 03:26:37

---------------

Plus d'informations

les plantes dans le jumanji était dangereuse ! [:cupra]

---------------

Vive les bourrins !!!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

tu regarde trop la télé marlou :o

Plus d'informations

je sais :d

---------------

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

a écrit :

Je pense que c'est la même chose que quand elles se noient dans des seaux d'eau ou des trucs comme ça (ça arrive assez souvent chez mes parents, c'est bien gore :/)

Quand t'en retrouves une dans une casserole, c'est sympa, aussi :o [:lepton]

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Plus d'informations

Tu sais, je pense que tu devrais faire le ménage de temps en temps chez toi :o

---------------

Plus d'informations

ah ben ça c'est sure :lol:

---------------

M'enfin
Plus d'informations

a écrit :

Tu sais, je pense que tu devrais faire le ménage de temps en temps chez toi :o

GRY4TOM a écrit :

ah ben ça c'est sure :lol:

Nan mais ca va, oh, c'etait une casserole que j'avais laisse de la veille, et qui avait plus de bouffe dedans. Et d'ailleurs, y a pas que moi qui ai vu des rats : l'immeuble etait deratise 2 semaines apres...

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Plus d'informations

C'est sympa :/ Emprunte le chat d'un de tes copains pour une petite semaine, on sait jamais, il pourrait finir le boulot [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 17-11-2006 à 18:40:11

---------------

Plus d'informations

a écrit :

C'est sympa :/ Emprunte le chat d'un de tes copains pour une petite semaine, on sait jamais, il pourrait finir le boulot [:ddr555]

et lui refiler la rage :o

---------------

Bienvenu chez les fous
Profil : Habitué
Plus d'informations

GRY4TOM a écrit :

et lui refiler la rage :o

Bien cuit il parrait que ça a un gout de lapin un chat [:antar:5]

Sinon en le laissant se décomposer ... ça fait du compost pour les plantes carnivores :D

Et hop retour au sujet :o

D'ailleurs l'apport nutritif des insectes ne dois pas être leur unique source ... ça doit être du complement aux éléments puisé dans le sol [:design]

Message cité 1 fois
Message édité par Wivern le 22-11-2006 à 13:27:25
Plus d'informations

Shreak a écrit :

Bien cuit il parrait que ça a un gout de lapin un chat [:antar:5]

Sinon en le laissant se décomposer ... ça fait du compost pour les plantes carnivores :D

Et hop retour au sujet :o

D'ailleurs l'apport nutritif des insectes ne dois pas être leur unique source ... ça doit être du complement aux éléments puisé dans le sol [:design]

Justement: c'est pour ça qu'elles sont devenues carnivores: elles ne poussent que dans de la terre très pauvre (de la terre trop riche style terre de jardin, terreau ou compost peut même leur être fatale, et quand elle ne l'est pas elle empêhce leur croissance)
Elles ont besoin de très peu de minéraux (d'où arrosage avec eau de pluie mais pas du robinet ni eau en bouteille) et autres éléments, et ce qu'elles ne trouvent pas dans la terre elles le trouvent dans els insectes. enfin c'est loin d'être une nécessité pour elles: en hiver elles ne mangent rien ou presque et survivent très bien. Je suppose que ça ralentit simplement la croissance des urnes et de la plante en général.

---------------

M'enfin
Plus d'informations