Les premières grosses chaleurs arrivent et vous commencez à souffrir de la température autant que votre Pentium 4 Prescott et sa bonne vieille architecture NetBurst. La climatisation est en panne depuis l’année dernière (forcement, qui va prendre la pein ... Lire la suite
Nissan et l’opérateur japonais NTT DoComo viennent de dévoiler un prototype de téléphone portable qui sert aussi de clé de contact pour les véhicules de la marque Nissan. Le téléphone de marque Sharp embarque une clé électronique qui sert au démarrage et Lire la suite
Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Je veux la clim
|
|
C'était un grand...
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- euh j'y réfléchis
Vous n'aurez pas ma liberté de penser La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
ton taff, ton age© ? |
|
C'était un grand...
Plus d'informations
|
Vous n'aurez pas ma liberté de penser La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu |
|
it's not a bug,it's a feature
Profil : Photographe
Plus d'informations
|
c chiant la chaleur, au boulot tu peut pas bosser, chez toi tu peut pas te reposer.....
--------------- Traquez vos billets | J'écoute |
|
C'était un grand...
Plus d'informations
|
|
Optimisateur.
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
mets ton corps en veille |
|
Plus d'informations
|
|
|
Optimisateur.
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Optimisateur.
Plus d'informations
|
c'est carrément mort là bas |
|
Plus d'informations
|
|
|
Piano & Muse. Osez Joséphine
Plus d'informations
|
|
|
C'était un grand...
Plus d'informations
|
|
Sans Forum Fixe
Plus d'informations
|
J'ai la clim moi |
|
C'était un grand...
Plus d'informations
|
|
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
|
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
la clim c bien, surtout a marseille ---- |