Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 mai 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

S3 Deltachrome, un futur bide ?

Publié le 15 décembre 2003

Un site japonais vient de publier les premiers tests de la nouvelle "bombe graphique de S3", le DeltaChrome. Secondé par un Athlon XP 3200+, le DeltaChrome n'a atteint que 4083 sur 3DMark2001. Un résultat très étonnant tellement il est mauvais, telle Lire la suite

Comparatif de téléviseurs HD

Publié le 14 mai 2008

Les Numériques ajoutent aujourd’hui plusieurs modèles à leur comparatif de téléviseurs : « Vite, vite, la coupe d’Europe de foot démarre bientôt ! Ou bien plus simplement : vous avez besoin d’un téléviseur, ils sont devenus bons, les p Lire la suite

FSB800 : dans un mois

Publié le 20 mars 2003

Notre confrère HardWare.Fr nous rappelle en effet que nous ne sommes qu'à un mois du lancement de la vague FSB800 par Intel, à commencer par le P4 3 GHz FSB800 (410$ HT, prix par mille) et le chipset i875P. Le "vieux" Pentium 4 3.06 verra quant à lui Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » vite c'est urgent

vite c'est urgent

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : vite c'est urgent

¤¤ West Coast ¤¤
Profil : Habitué

voila j ai perdu le chargeur de mon archos !!!
je ve en racheter un mais je sais plus comment il était et quel tension il faut prendre !!!!
donc pour ceux qui en ont un dite moi comment il est !!! [:napalm27]

---------------
Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139
Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

c koi un archos?

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le

une sorte de brol bichmuchmoïdal

---------------
Ce que je fais, je sais pourquoi je le fais, mais je ne sais pas pourquoi je sais que je sais ce que je fais.
Dota m'a tué
Plus d'informations

HotShot a écrit :

une sorte de brol bichmuchmoïdal

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

... [:snort]

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
----! Sadness and Sorrow !----
Plus d'informations

ca doit etre ecrit dessus la tension !
et pourquoi tu prenderai pas un chargeur pour archos [:kryten]

---------------
Are you living in the real world ? [:whismeril]
FORUM KILEBIEN
Ah ne pas cliquer [:oth]

¤¤ West Coast ¤¤

lecteur mp3 :o
nan deconner pas svp je pars ce soir et si j ai pas de musique ca va pas le faire :(

---------------
Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139
Dota m'a tué
Plus d'informations

napalm27 a écrit :

lecteur mp3 :o
nan deconner pas svp je pars ce soir et si j ai pas de musique ca va pas le faire :(

merci :jap:

bon tu as un ordi en meme temps, donc tu dois avoir de la musque non? avec des cd, des trucs comme ça

---------------
ikimizin yerine
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

c koi un archos?

lecteru MP3 à disque dur concurrent du iPod

napalm > c du 9V à 600mA

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
¤¤ West Coast ¤¤

Topacdebiere a écrit :

ca doit etre ecrit dessus la tension !
et pourquoi tu prenderai pas un chargeur pour archos [:kryten]

bah en faite c mon pote qui l as embarquer avec lui, et je le revoi pas, j ai des chargeur mais je sais pas lequel prendre [:spamafote]

---------------
Dota m'a tué
Plus d'informations

Patch a écrit :

napalm > c du 9V à 600mA

t fort toi :love:

---------------
ikimizin yerine
¤¤ West Coast ¤¤

sigeanie a écrit :

merci :jap:

bon tu as un ordi en meme temps, donc tu dois avoir de la musque non? avec des cd, des trucs comme ça

c'est pour dans la voiture pendant le voyage :o

---------------
----! Sadness and Sorrow !----
Plus d'informations
¤¤ West Coast ¤¤

Patch a écrit :

napalm > c du 9V à 600mA

:jap:
merci, j ai chercher sur google mais j ai pas trouvé !!! :(
en tout cas vous avez été plus rapide que chez HFR ;)

---------------
Dota m'a tué
Plus d'informations

napalm27 a écrit :

c'est pour dans la voiture pendant le voyage :o

tu conduis avec un walkman??????????

mais c interdit ça!

---------------
ikimizin yerine
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

t fort toi :love:

heu... g du mal à voir, c de l'ironie? :D

Message édité par Patch le 26-02-2004 Ã  18:59:12

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Dota m'a tué