En ces temps troublés pendant lesquels il fait froid, il pleut, il vente, un vrai temps d’hiver ma bonne dame, Proporta a la bonne idée de proposer un kit anti-éclaboussures pour iPod nano 2G ! Vendu 29,95 euros, ce kit comprend : un étui en si Lire la suite
Nos confrères d’Infos-du-net nous proposent de découvrir les services d’écoute de musique en ligne en passant par les web radios aux services communautaires. « Infos-du-Net vous propose de découvrir toutes les différents services d’écoute de musiq ... Lire la suite
Vendredi, jour du cochon pour ceux qui n’aiment pas le poisson, il nous faillait trouver un gadget USB adéquat pour ces oubliés de la société qui se pose en contestataire de cette tradition papale. Voilà donc Lire la suite
Vous aimez les PC portables ? Vous aimez jouer ? AMD lie le meilleur des deux mondes. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Vous aimez le nutella ?
|
|
No easy way out
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
-1 !!!
Message édité par steven@lucie le 07-02-2003 à 16:31:34 |
|
Jeeeefffffffff
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
|
|
Les ours polaires sont gaucher
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
beurk! Message édité par polairman le 07-02-2003 à 16:31:02 --------------- Love is the answer Lundi j'm'y mets... |
|
No easy way out
Plus d'informations
|
|
|
wanna hear my long snake moan
Plus d'informations
|
-1 ! |
|
No easy way out
Plus d'informations
|
|
|
Les ours polaires sont gaucher
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
bien tenté... --------------- Love is the answer Lundi j'm'y mets... |
|
No easy way out
Plus d'informations
|
moi qui voulais faire une blagounette :'( |
|
Jeeeefffffffff
Plus d'informations
|
|
|
wanna hear my long snake moan
Plus d'informations
|
|
|
Jeeeefffffffff
Plus d'informations
|
|
|
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations
|
J'adore ca moi |
|
ne pas s'affole
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
cai supair bon le nutella --------------- A la contrebasse Gille Hurfer, sauf ce soir. http://membres.lycos.fr/truespirit |
|
DTC Forever
Plus d'informations
|
j'aime bien sur mon saikse --------------- Prout ![]() |
|
sick sad world
Plus d'informations
|
+0.5
Message édité par le 07-02-2003 à 18:32:23 --------------- « Mais réfléchissez, réfléchissez, vous êtes sur terre, c'est sans remède ! » -- Samuel Beckett « Je ne sais pas comment la troisième guerre mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième : avec des bâtons et des pierres. » |
|
poor lonely idiot
Plus d'informations
|
moi j'm LA nutella !
--------------- [url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil |