Steve Ballmer a expliqué, lors d’une conférence, que les personnes utilisant Red Hat devraient « compenser » la firme de Redmond. Selon le dirigeant, la distribution utilise des technologies brevetées par Microsoft. Une remarque plus médiatique ... Lire la suite
Notre confrère KaosProject nous annonce la sortie d'un test du colorimètre Gretag-MacBeth Eye-One Display 2."Entrée de gamme chez Gretag-MacBeth, ce colorimètre est destiné à vous aider à calibrer votre écran. Vous l'aurez tous déjà certa Lire la suite
Acer annonce un changement de design pour ses nouveaux PC portables Aspire (grand public) et TravelMate (professionnels). Ce design « Gemstone Concept » se veut plus en rondeurs avec des couleurs extérieures sombres et claires à l’intérieur. Ac Lire la suite
Le géant du processeur vient, lui aussi, de présenter ses résultats financiers pour le deuxième trimestre fiscal 2004. La progression réalisée par le constructeur en un an est de l’ordre de 96% pour le chiffre d’affaires qui passe ainsi de 645 millions à Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Vous avez remarqué ?
|
|
http://www.prod2guedin.eu
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
que l'ombre des boutons ne correspond pas au bouton associé ?
--------------- L'archétype paroxysmique du smile laid | Votez pour moi, la video avec le gamin habillé en bleu sur fond de tapisserie jaune moche.Merci |
|
just in love
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
|
|
Tordu
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
sur le bouton "nouveau sujet", l'ombre est meme tronquée --------------- L'archétype paroxysmique du smile laid | Votez pour moi, la video avec le gamin habillé en bleu sur fond de tapisserie jaune moche.Merci |
|
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
c'est affreux --------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
Plus d'informations
|
tu devrais y rentrer justement !
--------------- L'archétype paroxysmique du smile laid | Votez pour moi, la video avec le gamin habillé en bleu sur fond de tapisserie jaune moche.Merci |
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que quand on y regarde de plus pres c'est tres moche --------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal" Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne" |
|
Plus d'informations
|
le a de nouveau et le t de sujet aussi |
|
Plus d'informations
|
si on regarde de pres, toutes les lettres sont differentes, mais j'ai noté les plus flagrantes --------------- L'archétype paroxysmique du smile laid | Votez pour moi, la video avec le gamin habillé en bleu sur fond de tapisserie jaune moche.Merci |
|
Tordu
Plus d'informations
|
--------------- Dans mon monde... Site du Tennis de Table de Six-Fours |
|
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
D'ailleurs une petite refonte des graphiques ferai pas de mal non ? |
|
Help us take back the web!
Plus d'informations
|
C'est normal que je ne vois rien d'anormal ? --------------- Firefox 1.0 ! Get FireFox et pour les francophones : Firefox en français |
|
Plus d'informations
|
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal" Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne" |
|
La Colère de Bunshichi!
Plus d'informations
|
c'est chelou --------------- Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir -> Un site perso qui claque
|
|
|