ITC, un fabricant d’ordinateurs portables australien, annonce qu’il compte sortir le premier portable SLi d’ici la fin du mois de février ou le début du mois de mars. Évidemment destiné au marché des Desktop Lire la suite
Il est parfois des choses qui vous tapent dans l’œil, alors que rien ne le laissait présager. Ainsi de cet étui pour iPod nano 2G, le MagnetFlipper de chez Senacases... À première vue, ce n’est rien que du banal, un peu cher qui plus est (40$). Oui mais v Lire la suite
Selon Reuters, une agence en général fiable, Apple devrait annoncer l’iPhone en Allemagne la semaine prochaine. C’est Deutsche Telekom, via sa filiale T-Mobile, qui devrait distribuer le téléphone tant attendu par les fans de la marque. Le prix de vente ... Lire la suite
Il se vendrait aux environs de dix cartes PhysX par jour en Angleterre. Ce chiffre est assez faible, même s’il est vrai que cette architecture est totalement nouvelle. Pas mal de consommateurs ont avoué ne pas voir l’utilit&ea Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : vous faites vraiment rien d'autre dans la vie?
|
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Plusieurs mois d'absence sur PPC et je me rends compte qu'on trouve tjs les mêmes personnes, qui stagnent avec leur philosophie bien particulière, vous n'avez aucune autre passion que PPC? Sans vouloir vous offenser, je trouve ça triste, bien que ce forum soit sympa, il est dommage de s'enfermer devant un PC.BIen à vous... --------------- Les jours sont courts, les nuits sont brèves;Brulons la vie par les 2 bouts.. Craignant de nous reveiller mort sans avoir assez jouie de tout |
|
----! Sadness and Sorrow !----
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
--------------- Les jours sont courts, les nuits sont brèves;Brulons la vie par les 2 bouts.. Craignant de nous reveiller mort sans avoir assez jouie de tout |
|
----! Sadness and Sorrow !----
Plus d'informations
|
Message édité par topacdebiere le 06-12-2004 à 16:18:32 --------------- Are you living in the real world ?
FORUM KILEBIEN Ah ne pas cliquer
|
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
|
|
Charlies don't Surf !!!---------------------------
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
jsuis chomeur , toxicomane , alcoolique et asocial , me reste plus que ca |
|
Blörk
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
surtout ca en fait...
--------------- Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué. Hotliner : Comment ??? Client : Oui, "Y t'as niqué" En fait il s'agissait de "Hit any key" >>Le trombi<<>>UBCD<< |
|
Catch me if I fall...
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Mage 70
Plus d'informations
|
Dehors c'est bien, y a la nature, les amis, les gens couverts pacequ'il fait froid, les regards scrutateurs, les remarques desobligeantes...
|
|
Mage 70
Plus d'informations
|
Message édité par _sebastien_ le 06-12-2004 à 19:33:24 |
|
Tordu
Plus d'informations
|
Message édité par Grosmoc le 06-12-2004 à 19:46:28 --------------- Dans mon monde... Site du Tennis de Table de Six-Fours |
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
Tootafé |
|
Blörk
Plus d'informations
|
Message édité par darkrage le 06-12-2004 à 20:16:29 --------------- Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué. Hotliner : Comment ??? Client : Oui, "Y t'as niqué" En fait il s'agissait de "Hit any key" >>Le trombi<<>>UBCD<< |
|
Mage 70
Plus d'informations
|
Touché... Croiseur coulé |
|
Blörk
Plus d'informations
|