Le camp du Blu-ray est apparu confiant à l’occasion de sa conférence de presse. Sans admettre que la guerre de la haute définition était terminée, le clan Blu-ray a quand même déclaré que « la victoire semblait inévitable ». L’ensemble des memb Lire la suite
Les téléviseurs HD font désormais partie des vedettes des ventes high-tech de Noël au même titres que les navigateurs GPS, baladeurs ou appareils photo. Pourtant, on peut réellement douter de l’offre de programmes HD actuelle. Comment trouver du contenu p Lire la suite
Alors que le Mac fait un retour en force sur le marché de l’informatique, on se demande toujours s’il est adapté à l’un des usages essentiels des PC : le jeu vidéo. Nous avons abordé la question dans un dossier sans tabou et avons tenté de jouer sur Lire la suite
Thermaltake vient d'annoncer sa gamme d'alimentations "Silent PurePower" (une noire et une argentée), censée être "silencieuse". Une alimentation silencieuse à 480 Watts, ça sent le marketing à plein nez ! Point de vue des spécifications, on pe Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Le Bistrot
»
FA c'est vraiment toi, huuuuuum ça se sent .........que c'est FA lol
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : FA c'est vraiment toi, huuuuuum ça se sent .........que c'est FA lol
|
|
sans son orchestre ni son déo
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Trop conne la nouvelle pub pour le déodorant FA, Cauet peut aller se rhabiller avec ses parodies à 2 balles --------------- hi hi, crâne pas t'es chauve et pis t façon si t'en re veux y en re n'a |
|
y u c k
Plus d'informations
|
Etes-tu Fa ? --------------- Mes traces dans la neige s'efface :'( Aurevoir |
|
Plus d'informations
|
ça FA pas ? --------------- hi hi, crâne pas t'es chauve et pis t façon si t'en re veux y en re n'a |
|
Les capotes sont cuites.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
FA FAire les courses --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Plus d'informations
|
NON c'est FArmé à cette heure !! --------------- hi hi, crâne pas t'es chauve et pis t façon si t'en re veux y en re n'a |
|
y u c k
Plus d'informations
|
je mange des m&m's Message édité par gniii le 29-03-2003 à 20:54:41 --------------- Mes traces dans la neige s'efface :'( Aurevoir |
|
Plus d'informations
|
--------------- hi hi, crâne pas t'es chauve et pis t façon si t'en re veux y en re n'a |
|
y u c k
Plus d'informations
|
Nan, j'ai édité le message en faites ct le porc --------------- Mes traces dans la neige s'efface :'( Aurevoir |
|
Plus d'informations
|
hum la je ne vois pas ....... T trop fort --------------- hi hi, crâne pas t'es chauve et pis t façon si t'en re veux y en re n'a |
|
y u c k
Plus d'informations
|
la réponse est:
--------------- Mes traces dans la neige s'efface :'( Aurevoir |
|
Plus d'informations
|
Trop fort le jeu de mot Ramoucho --------------- hi hi, crâne pas t'es chauve et pis t façon si t'en re veux y en re n'a |
|
y u c k
Plus d'informations
|
Tu does ? --------------- Mes traces dans la neige s'efface :'( Aurevoir |
|
Plus d'informations
|
OUI OOOOOOO OUI encore
--------------- hi hi, crâne pas t'es chauve et pis t façon si t'en re veux y en re n'a |
|
y u c k
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|
y u c k
Plus d'informations
|
FORUM Tom's Hardware »
Le Bistrot
»
FA c'est vraiment toi, huuuuuum ça se sent .........que c'est FA lol