Asus propose des lapines roses sexy pour vanter l'autonomie du Eee PC. Lire la suite
Pour ceux qui ont un tant soit peu de mémoire, le boîtier Zalman TNN 500 Af a été testé chez nous en décembre 2004. Dire que cela ressemblait à un cadeau de Noël serait un peu exagéré, mais l'animal avait surpris autant par son poids (28 kg) que Lire la suite
Le repompage ou, plus sérieusement, la vente sous ses couleurs de produits sous-traités par d'autres fabricants, est aussi banale dans le monde de l'informatique que d'entendre une mouche voler près de son repas préféré. Après avoir révélé Lire la suite
Logitech a fait hier une démonstration de son «io Pen». Ce stylo permet, en plus d’écrire normalement (ce qui est pratique pour un stylo), d’analyser les mouvements sur le papier afin de les stocker dans sa m&ea Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : C vraiment con une mouche...
|
|
Forza Ferrari !!!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
C vraiment con une mouche, y'avait une mouche dans ma chambre qui se baladait sur l'ecran, attiré par la lumière de ce dernier, j'ai pris une enveloppe pour la frapper, mais cette conne s'est echappé, et en rebondissant sur la tour de mon ordi, elle s'est broyée dans mon ventilateur d'entrée d'air en facade... |
|
Yeah! New York
Plus d'informations
|
|
|
Un polak venu voler vot\'job :o
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
elle est pas plutot attirée par la chaleur ?
--------------- Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? |
|
Forza Ferrari !!!
Plus d'informations
|
En supposant qu'elle ait survecu, y'a risque qu'elle me pete qqchose en volant dans ma tour ? |
|
Forza Ferrari !!!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
L'intelligence Même
Plus d'informations
|
--------------- Le jour va venir, mais, pas toi la véritée est parfois cruelle, mais réelle |
|
Old School
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- "When i die fuck it i wanna go to hell, cuz im a piece of shit it aint hard to fuckin tell, it dont make sense goin to heaven wit the goodie goodies, dressed in white, i like black timbs and black hoodies..."© |
|
L'intelligence Même
Plus d'informations
|
Message édité par Lectro493 le 25-04-2003 à 06:32:32 --------------- Le jour va venir, mais, pas toi la véritée est parfois cruelle, mais réelle |
|
Six feet under
Plus d'informations
|
Y'a pas que les mouches qui soient connes --------------- Disparue. |
|
sick sad world
Plus d'informations
|
y a les femmes aussi
|
|
No easy way out
Plus d'informations
|
--------------- http://www.framedigital.net Pas d'rimes à l'eau d'rose, plutôt prose sève d'écorce, A tous ceux qui m'feront un procès vous les complexés du torse, J'vous fait du tort à votre propre amour propre, j'avoue, C'est sur que si t'aimes que toi ben tu seras ja |
|
Six feet under
Plus d'informations
|
En ce qui me concerne, spa un scoop ! --------------- Disparue. |
|
No easy way out
Plus d'informations
|
--------------- http://www.framedigital.net Pas d'rimes à l'eau d'rose, plutôt prose sève d'écorce, A tous ceux qui m'feront un procès vous les complexés du torse, J'vous fait du tort à votre propre amour propre, j'avoue, C'est sur que si t'aimes que toi ben tu seras ja |
|
<pouet>
Profil : (Dé)buggeur
Plus d'informations
|
|