Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le HSDPA : ce n'est pas encore ca

Publié le 19 juillet 2006

Alors que la France commence à faire le pas du HSDPA (le module qui permet d’utiliser les réseaux de téléphonie mobile pour surfer sur Internet avec son ordinateur pour palm), d’autres pays l’ont deja adopté depuis un certains temps et pourtant, le marché Lire la suite

[MWC] Un écran tactile pour le second semestre chez Nokia

Publié le 12 février 2008

Le MWC est aussi l’occasion de rencontrer les personnes qui comptent au sein de chacun des constructeurs. A ce titre, notre entretien avec Jonas Geust, vice président de Nokia Europe pour la navigation est pour le moins éloquent. Tom’s Guide : Avec Lire la suite

AMD s'organise un peu

Publié le 13 mai 2008

AMD vient de nommer plusieurs personnes à des postes clés afin de combler le vide laissé par le départ de son responsable technologie. Lire la suite

Corsair parle de l'intérêt de 4 Go

Publié le 07 mai 2008

Corsair a publié un document sur l'intérêt d'utiliser 4 Go de RAM. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » J’ai vraiment de la peine…il est parti

J’ai vraiment de la peine…il est parti

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7
Page Précédente
Auteur
 Sujet : J’ai vraiment de la peine…il est parti

PPC는 IDN보다 낫다
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Je ne suis vraiment pas bien , il y a comme une malédiction qui s’acharne sur moi…On s’est disputé, pis mon homme il a foutu le camp ..Il me laisse, il est parti mardi soir et il ne reviendra plus.
Je suis complètement déboussoler.
Et ce n’est même pas pour une autre.
Il m’a dit qu’il en a marre, qu’il est fatigué des disputes.
Je suis là, toute seule et ça va pas..

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Old School
Profil : Habitué
Plus d'informations

aie ! :(

---------------
"When i die fuck it i wanna go to hell, cuz im a piece of shit it aint hard to fuckin tell, it dont make sense goin to heaven wit the goodie goodies, dressed in white, i like black timbs and black hoodies..."©
Dota m'a tué
Plus d'informations

Fraye a écrit :

Je ne suis vraiment pas bien , il y a comme une malédiction qui s’acharne sur moi…On s’est disputé, pis mon homme il a foutu le camp ..Il me laisse, il est parti mardi soir et il ne reviendra plus.
Je suis complètement déboussoler.
Et ce n’est même pas pour une autre.
Il m’a dit qu’il en a marre, qu’il est fatigué des disputes.
Je suis là, toute seule et ça va pas..

mais kes ki c apsse ma belle?

c par rapport a la derniere fois?

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Dota m'a tué
Plus d'informations

hay fraye , mp si tu ve [:sige]

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

Je lui reprochais qu’il faisait moins attention a moi, il jouait bps a des jeux vidéo, et il travaillait trop.
Il me dit qu’il m’aime mais qu’il m’aime moins, je lui dis pourquoi il dit ça
Il me dit, il ne sait pas, Il n'aime pas mes questions il dit que je suis toujours sur le pourquoi.
que je suis quelqu'un qui veux le controler et gérer sa vie.
je devient une femme contrôleuse manipulatrice bonne a rein.
Je ne lui parle pas, et quand je lui parle c’est toujours pour lui faire des reproches.
Il me dit qu’il en a marre et qu’il part et qu’il ne va plus revenir..
Je ne m’attendais pas a une chose comme ça.

---------------
phoenixjpforum

666
sick sad world
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

y a rien à faire à part laisser couler un peu...
avec le temps, soit ça repartira, soit ça se confirmera

Mais y a plus de chance que ça reparte :) la nature humaine veut qu'on se rende compte du bonheur une fois qu'on l'a perdu

D'ici là bon courage :hello:

---------------
« Mais réfléchissez, réfléchissez, vous êtes sur terre, c'est sans remède ! » -- Samuel Beckett
« Je ne sais pas comment la troisième guerre mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième : avec des bâtons et des pierres. »
Dota m'a tué
Plus d'informations

Fraye a écrit :

Je lui reprochais qu’il faisait moins attention a moi, il jouait bps a des jeux vidéo, et il travaillait trop.
Il me dit qu’il m’aime mais qu’il m’aime moins, je lui dis pourquoi il dit ça
Il me dit, il ne sait pas, Il n'aime pas mes questions il dit que je suis toujours sur le pourquoi.
que je suis quelqu'un qui veux le controler et gérer sa vie.
je devient une femme contrôleuse manipulatrice bonne a rein.
Je ne lui parle pas, et quand je lui parle c’est toujours pour lui faire des reproches.
Il me dit qu’il en a marre et qu’il part et qu’il ne va plus revenir..
Je ne m’attendais pas a une chose comme ça.

:(
les gens disent ça qd ils sont enrves qd ils savent plus koi dire, crois moi.

je ne c aps exactement ta situation, je ne c aps depuis combien de temps vous etiez ensemble, mais je sais ce ke ça fait. ça fait atrocement mal.

t sur kil a aps dit ça sur le coup de la coler, kil a juste besoin de prendre un peu de recul, de regler ses pbs et de voir apres?

je t'aime mais moins ça ve rien dire, enfin je c pas, uen fois on me la dit et g aps compris.

je c aps koi te dire ma belle, serieusement, a part a part ke je suis la , je c kon ets aps super copine, kon se connait ke par les forums mais je sais ce ke ça fait, :(

tu l'as eu depuis au phone ou autre?

vous en avez reparle?

---------------
ikimizin yerine
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

Ce qui m’a fait le plus de peine c’est quand il est venu chercher ses affaires le mercredis soir pis il m a chanté pleins de betises, des reproches, du mépris et j'en passe.. je lui dis si il part qu’il me donne sa clé, il m’a répondu qu’il lui reste d’autres choses et la prochaine fois il va tout prendre et me donner ma clé… C'est pas des farces je sais pas comment je tiens depuis j'ai rien avalée!

---------------
phoenixjpforum

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

d’habitude c’est moi qui donnent des conseils aux autres, pis là c’est moi, ça va pas, je n’arrive a penser a rien

---------------
phoenixjpforum

Dota m'a tué
Plus d'informations

Fraye a écrit :

Ce qui m’a fait le plus de peine c’est quand il est venu chercher ses affaires le mercredis soir pis il m a chanté pleins de betises, des reproches, du mépris et j'en passe.. je lui dis si il part qu’il me donne sa clé, il m’a répondu qu’il lui reste d’autres choses et la prochaine fois il va tout prendre et me donner ma clé… C'est pas des farces je sais pas comment je tiens depuis j'ai rien avalée!

ecoute si il fait son putain de chacal comme ça ,c kil y a un truc serieux !

c facile de se barrer en gueulant et en etant mechant.

je c aps koi te dire, te dire ke ça fait mal mais kon s'en remet c d'un banal, je sais, mais serieux c vrai.

mange tpi un truc , appelle un truc ki livre de la bouffe genre pizza, ou chinois.

appelle une cops, va chez des amis, tes parents. reste pas te seule comme ça poulette, serieux spa bon:(

---------------
ikimizin yerine
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Citation :

je griffe, je mords, je suis trés trés méchante !

[:spamafote]

Pas glop :(

---------------
J'ai enkor rêvé d'elle.........

666
sick sad world
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

un bon film comme Monty Python and the Holy Grail
force-toi un peu à manger et ça ira mieux :)

---------------
« Mais réfléchissez, réfléchissez, vous êtes sur terre, c'est sans remède ! » -- Samuel Beckett
« Je ne sais pas comment la troisième guerre mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième : avec des bâtons et des pierres. »
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

pour ce soir je peux aller nul part, pis ma voiture m'a lacher aussi !

---------------
phoenixjpforum

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

c'étais vrai qu'on avait de la misere a se parler.... J'ai peur d'aller me coucher....seule...je veux pas pleurer...ca fait mal…

---------------
phoenixjpforum

Dota m'a tué
Plus d'informations

appelle une copine serieux !

reste aps comme ça ! tu as aps de voiture mais tes cops en ont surement et ta famille?

---------------
ikimizin yerine
Ange déchu, déchu, déchu...
Profil : Habitué