En ces temps troublés pendant lesquels il fait froid, il pleut, il vente, un vrai temps d’hiver ma bonne dame, Proporta a la bonne idée de proposer un kit anti-éclaboussures pour iPod nano 2G ! Vendu 29,95 euros, ce kit comprend : un étui en si Lire la suite
Les téléviseurs HD font désormais partie des vedettes des ventes high-tech de Noël au même titres que les navigateurs GPS, baladeurs ou appareils photo. Pourtant, on peut réellement douter de l’offre de programmes HD actuelle. Comment trouver du contenu p Lire la suite
Alors que le Mac fait un retour en force sur le marché de l’informatique, on se demande toujours s’il est adapté à l’un des usages essentiels des PC : le jeu vidéo. Nous avons abordé la question dans un dossier sans tabou et avons tenté de jouer sur Lire la suite
Le constructeur Palit vient d’annoncer l’arrivée de quatre nouvelles Radeon HD 46xx à son catalogue de cartes graphiques. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : C'est vraiment nul quand y pleut
|
|
There no easy way out
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
ouais, ca mouille, alors ouais ca plait aux agriculteurs par ce que l'eau c'est bon pour leur saisons ... ouais bah on a qu'a acheter nos trucs dans les pays voisins pis à la place ont prend du soleil, rab des agriculteurs stou --------------- I don't wanna pasify you i don't wanna drag you down but i'm feelin like a prisoner like a stranger in a no named town i see all the angry faces afraid that could be you and me talkin about what might have been i'm thinkin about what i used to be |
|
Pétasse blonde
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
fait chier, j'ai pas pris de parapluie |
|
There no easy way out
Plus d'informations
|
--------------- I don't wanna pasify you i don't wanna drag you down but i'm feelin like a prisoner like a stranger in a no named town i see all the angry faces afraid that could be you and me talkin about what might have been i'm thinkin about what i used to be |
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
Bretagne powwa
|
|
Plus d'informations
|
ah ben nan c terrible kan y pleut !
|
|
PPC는 IDN보다 낫다
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
j'aime bien quand il pleut ! --------------- phoenixjpforum |
|
yesterday went too soon
Plus d'informations
|
c'est blasant mais y a un avantage: faire le pitre autour des ronds points tout en trvaers sans bouziller les pneus..
|
|
it's not a bug,it's a feature
Profil : Photographe
Plus d'informations
|
Moi j'ai un entretien.... j'espere qu'il va pas pleuvoir sur le chemin --------------- Traquez vos billets | J'écoute |
|
3Hz a fond
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
si --------------- Ce sont des choses qui arrivent... |
|
Plus d'informations
|
|
|
The morpion Atomik
Plus d'informations
|
--------------- Capote NESTOR t'es pas né t'es pas mort!!! |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
bien froide Message édité par Patch le 31-10-2003 à 11:56:48 --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations
|
|
|
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations
|
Bah dans le nord il pleut souvent donc la pluie ca fait longtemps que ca ne me dérange plus --------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
------------------- [url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever |
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
il fait kasiment nuit a midi, ca me soule --------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Touriste
Profil : Habitué
Plus d'informations
|