Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Quels programmes pour votre TV HD ?

Publié le 11 décembre 2007

Les téléviseurs HD font désormais partie des vedettes des ventes high-tech de Noël au même titres que les navigateurs GPS, baladeurs ou appareils photo. Pourtant, on peut réellement douter de l’offre de programmes HD actuelle. Comment trouver du contenu p Lire la suite

Peut-on vraiment jouer sur Mac ?

Publié le 21 janvier 2008

Alors que le Mac fait un retour en force sur le marché de l’informatique, on se demande toujours s’il est adapté à l’un des usages essentiels des PC : le jeu vidéo. Nous avons abordé la question dans un dossier sans tabou et avons tenté de jouer sur Lire la suite

24 produits high tech pour Noël

Publié le 13 novembre 2006

Les Numériques viennent de publier leur sélection de produits préférés en vue des fêtes de Noël : « Parmi plus de 700 appareils testés en un an, voici ceux que notre équipe a vraiment, mais vraiment préférés. De ce fait, désolé, sauf except Lire la suite

Le HSDPA : ce n'est pas encore ca

Publié le 19 juillet 2006

Alors que la France commence à faire le pas du HSDPA (le module qui permet d’utiliser les réseaux de téléphonie mobile pour surfer sur Internet avec son ordinateur pour palm), d’autres pays l’ont deja adopté depuis un certains temps et pourtant, le marché Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Y sont vraiment trop con a mon taff

Y sont vraiment trop con a mon taff

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Y sont vraiment trop con a mon taff

<pouet>
Profil : (Dé)buggeur
Plus d'informations

"Anne wrote:
Bonjour tout le monde,Résolution 2004 : Maintenir la bonne humeur et l'esprit d'équipe qui caractérise si bien Sophia en continuant de célébrer toutes sortes de fêtes telles que l'épiphanie.Je vous invite donc tous à vous rendre à la cafet demain Jeudi 8 Janvier à 16h00 pour dégûster la galette (frangipane et brioche !! ;-)) et tirer les rois. Après les fêtes de Noël, quoi de mieux pour maintenir nos petits kilos superflus. La transition entre la période de profusion et celle de la diète sera d'autant plus douce... et moi ça m'arrange !N'oubliez pas, demain 16h00 !!!!Anne
Anne
Executive Administrator"

pourra-t-on aussi tirer les reines ?

-- un futur roi

:lol:

¤ Sexy Boy ¤
Profil : Habitué
Plus d'informations

c ta reponse le truc sur les reines ?

---------------
:love: Je suis une Love machine ... J'ai la bogoss attitude [:un pseudo qui claque]
104.5 [:soggoth]
3Hz a fond
Plus d'informations

[:rofl]

---------------
Ce sont des choses qui arrivent...
<pouet>
Plus d'informations

nan meme pas :D

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

[:rofl]

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

:lol:

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

faut faire gaffe quand meme parce que des fois les feves ça petent les dents, sinon la galette c'est bon mais c'est le reste quand tu as la feve. :sweat:

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

un esprit simple dans un corps simple
Plus d'informations

n'empeche la meme vanne tout les ans, ca fait toujours rire :o

---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. :o
I only fuck the deaaaaaaaaad [:hunk]
Gang of Toulon [:true evil bl
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

rip666 a écrit :

n'empeche la meme vanne tout les ans, ca fait toujours rire :o

c la 1ere fois que je la vois :o

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Le colonel KFC
Plus d'informations

Joce> je vois po le probléme. C'est sympas, sa donne de l'ambiance quoi.

un esprit simple dans un corps simple
Plus d'informations

patch a écrit :

c la 1ere fois que je la vois :o

:pfff:
tu faisais pas de blagues foireuses au college :??:

---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. :o
I only fuck the deaaaaaaaaad [:hunk]
Gang of Toulon [:true evil bl
Plus d'informations

Odin a écrit :

Joce> je vois po le probléme. C'est sympas, sa donne de l'ambiance quoi.

je crois qu'il pense pareil ;)

---------------
On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé
<pouet>
Plus d'informations

ca me fait aussi penser a une serie de mail de differentes personnes qui avait ete envoyee a toute la boite :

"vends Audi, TT 180ch, noire,
23500 Km,
Annee sept 2001, TBE, jte 17p,
garantie audi jusqu'a septembre 2004,
25000 euros
"

"Pour ceux qui ne peuvent pas s'acheter la TT:

vends Renault, Clio Bebop 1.2ch, noire,
139000 Km,
Annee sept 1995, BEG
2200 EUR "

"Pour ceux qui ne peuvent pas s'acheter la Clio

vends Citroen 2Cv (en fait 1,80ch), noire,
323500 Km,
Annee sept 1971, TBE, jte 12p,
garantie audi jusqu'a septembre 1972,
250 euros"

"Vends Ferrari F312 B, modele 1975, marque solido

25 euros"

"vend Golf bleu TBE
sauf capot avant, parebrise, les 2 cotes ...
annee 2003 TDI 110ch
garantie Europcar jusqu'a 2010
9000E a debattre ou 300E / mois pendant 30 mois
"

Pour le dernier mail, en fait c'est un gars qui avait loue une voiture via ma boite, et son frere l'a empreinte pendant son sommeil et c'est plante avec la caisse :o

Dota m'a tué
Plus d'informations

mdr pour la derniere [:rofl]

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Le colonel KFC
Plus d'informations

Joce>En fait le con de ton titre, c'est un con gentil. Tu trouves dc bien la petite session de galette des rois :??:

<pouet>
Plus d'informations

ba regarde les smilies que j'ai utilise :D