Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Free lance son porte-monnaie sécurisé

Publié le 20 juin 2006

L’association des utilisateurs de Free vient d’annoncer le lancement de la phase de test de Free-HA, le service de porte-monnaie sécurisé mis en place par le fournisseur d’accès à Internet. Le principe est s Lire la suite

Free pourra diffuser TF1, Canal+ et M6

Publié le 03 février 2004

Le CSA (conseil supérieur de l'audiovisuel) vient de rendre un avis favorable à la requête déposée par Free. Ce dernier pourra donc diffuser les chaines TF1, Canal+ et M6 avec son offre Free ADSL via la Freebox. Pour rappel, ces chaines refusaient à Lire la suite

Free propose enfin un filtre anti-spam

Publié le 03 mars 2005

Contrairement à beaucoup d'offres concurrentes, Free ne proposait pas jusqu'ici de filtre antispam pour son courrier. Un manque important pour bon nombre de personnes que Free tente de combler en proposant, enfin, un premier pas vers un systèm Lire la suite

Free sur plusieurs TV : pas gratuit

Publié le 18 septembre 2008

Free propose une option Multi TV, qui permet de regarder la télévision sur plusieurs postes. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » wallapers free

wallapers free

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : wallapers free

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

:) bonjour, je suis passionné de créations numériques et j'en ai mis plusieurs centaines en ligne, dont une grande majorité au format 'fond d'écran' ...
:hello: Je suis nouveau ici et j'aimerais bien avoir un maximum d'avis sur ces réalisations, car il n'y a que comme cela que l'on peut progresser et s'améliorer .
Alors soyez sympa, mettez-moi un petit commentaire (sans me casser !) pour que je puisse en tenir compte
adresse du site : http://www.spamdesannées80spamjusq [...] seins.info
merci
b g

Message cité 2 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 01-11-2007 Ã  10:56:21

---------------
le www est fait pour communiquer et partager, non ? créations numériques : http://wwww.unesourisetmoi.info
100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

[:rofl]
mais ou va-t-elle chercher tout ça :D

Edit: sinon, plus sérieusement, des images au format 1024x768 c'est plus vraiment un format d'actualité. moi je suis en 1680x1050 et je peux pas les mettre en fond d'écran, c'est ridiculement petit :o

Message cité 1 fois
Message édité par dartyduck le 01-11-2007 Ã  11:13:09

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Plus d'informations

si tu regardes bien il y en a de plus grands ...
quant au format c'est quand même celui qui est actuellement le plus employé (et je vois aussi la taille en Ko des fichiers ....)
mais ce que j'aimerais avant tout ce sont des avis concernant les créations
@+
b g

Profil : iModo
Plus d'informations

dartyduck a écrit :

[:rofl]
mais ou va-t-elle chercher tout ça :D

[:dtc] [:spamafote]

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Plus d'informations

oui ... je ne sais pas trop ce que veut dire ton message ... mais ce qui est sur c'est que moi c'est " il " !!!!
@+
b g

Message cité 1 fois
Message édité par bg62 le 01-11-2007 Ã  12:33:26

---------------
le www est fait pour communiquer et partager, non ? créations numériques : http://wwww.unesourisetmoi.info
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

bg62 a écrit :

oui ... je ne sais pas trop ce que veut dire ton message ... mais ce qui est sur c'est que moi c'est " il " !!!!
@+
b g

je crois que ca signifie qu'il apprecie beaucoup ton oeuvre mais bon comme il ne sait pas tres bien s'exprimer :/

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
Plus d'informations

et puisque je viens de me rendre compte que l'url vers mon site dans le premier post à été modifiée .... je n'en ai peut-être pas le droit ... je d"couvre ici !
je vous la remets en texte http://www.unesourisvertequicouraitdansl'herbe.info
si vous voulez vraiment me donner des commentaires vous pourrez ainsi faire un copier/coller dans votre navigateur
@micalement
b g

Message cité 1 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 01-11-2007 Ã  16:58:39
Profil : iModo
Plus d'informations

bg62 a écrit :

et puisque je viens de me rendre compte que l'url vers mon site dans le premier post à été modifiée .... je n'en ai peut-être pas le droit ... je d"couvre ici !
je vous la remets en texte http://www.vivelesgrosnichons.info
si vous voulez vraiment me donner des commentaires vous pourrez ainsi faire un copier/coller dans votre navigateur
@micalement
b g

Si tu connais la réponse pourquoi tu remets ton site ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 01-11-2007 Ã  16:58:56

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Plus d'informations

seb corgan a écrit :

je crois que ca signifie qu'il apprecie beaucoup ton oeuvre mais bon comme il ne sait pas tres bien s'exprimer :/

;) merci c'est sympa ta réponse ... cela me rassure ... mais drôle de façons de s'exprimer quand même non ?
@+
b g

---------------
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

Shor-T a écrit :

Si tu connais la réponse pourquoi tu remets ton site ? :o

tain mais tu comprends rien toi :o

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
Plus d'informations

vous êtes bien gentils ... mais faudrait m'expliquer ces réponses ...
@+
b g

Message édité par bg62 le 01-11-2007 Ã  15:07:41

---------------
Power-User
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

marche pô le lien chez moâ :(

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

ya des gens qui se pointent, qui lisent absolument pas les règles du forum, et qui se plaignent d'être moderé... le monde à l'envers...

---------------
ouate is love
Plus d'informations

broukmout a écrit :

ya des gens qui se pointent, qui lisent absolument pas les règles du forum, et qui se plaignent d'être moderé... le monde à l'envers...

peux-tu me mettre un lien vers ce que j'aurai du lire ... ?
merci