Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les hotlines Free et Wanadoo non surtaxées ?

Publié le 24 juillet 2003

Notre confrère PCInpact vient de publier une astuce permettant de se passer du numéro surtaxé de 0.34 €/min pour appeler la hotline de Wanadoo ou de Free. Au lieu de ça, il suffit d'appeler des petits numéros de téléphone peu connus du public et Lire la suite

Wanadoo présente la Livebox vache

Publié le 24 novembre 2005

Noël approche, et pour vous donner des idées, Wanadoo propose jusqu'au 18 janvier une Livebox (le "super modem" de Wanadoo) collector. Le principe : Wanadoo vous fournit, en sus de la traditionelle Livebox, trois surfaces d&ea Lire la suite

Wanadoo : Baisse de tarif ?

Publié le 17 novembre 2003

Depuis deux ans, nous avons eu plusieurs rumeurs concernant la baisse de tarif pour les forfaits Adsl chez Wanadoo ( filiale de France Télécom ); cette fois-ci, est-elle plausible ? Selon Les Echos, l'ART ( Autorité de régulation des télécommunica Lire la suite

Wanadoo défie France Telecom ?

Publié le 04 septembre 2002

Wanadoo a décidé de promouvoir un pack ADSL basé sur le modem BeWAN ADSL USB. Pourtant, France Télécom (maison mère de Wanadoo, je le rappelle) a depuis toujours interdit l'utilisation de modem Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Les DNS de wanadoo ont encore chié dans la colle

Les DNS de wanadoo ont encore chié dans la colle

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les DNS de wanadoo ont encore chié dans la colle

C'était un grand...
Profil : Habitué

:fou:

---------------
euh j'y réfléchis [:seb31]
Vous n'aurez pas ma liberté de penser :non:
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

Up The Irons!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

:??:

---------------
kill a man, you are a murderer
Kill many, you are a conqueror
Kill them all, you are a god
[:chris28:10]

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

[:spamafote]

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
C'était un grand...

plus rien pendant 2 minutes dnserror le ping www.tf1.fr marchait pas falalit ping l'ip bref wanadoo j'en ai ma claque :fou:

---------------
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

seb31 a écrit :

plus rien pendant 2 minutes dnserror le ping www.tf1.fr marchait pas falalit ping l'ip bref wanadoo j'en ai ma claque :fou:

ta du en faire une depression :lol:

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
C'était un grand...

Bitman1er a écrit :

ta du en faire une depression :lol:

:fou: :fou: :fou: :fou:
toi fais gaffe à ton cul :fou:

---------------

Up The Irons!
Plus d'informations

seb31 a écrit :

Bah change [:spamafote]

---------------
kill a man, you are a murderer
Kill many, you are a conqueror
Kill them all, you are a god
[:chris28:10]

Profil : Déjoceur
Plus d'informations

Chris28 a écrit :

Bah change [:spamafote]

Bah oui, plutot que de raler, prends en d'autres...

C'était un grand...

Sly Angel a écrit :

Bah oui, plutot que de raler, prends en d'autres...

j'hésite pour nerim justement

---------------

Citation :

Depuis 48 heures il semble que Wanadoo a des problèmes avec ses connexions Internet. D'après plusieurs sources il semblerait que les serveurs DNS de la filiale de France Télécom répondent n'importe quoi, dont le fameux localhost pour Google 127.0.0.1, ou alors ils partent en time out ! Pas de connexion possible.

En passant par un proxy externe, il est possible d'accéder à l'ensemble du web, alors que depuis Wanadoo ce n'était pas possible pour un grand nombre de clients.

Deux sources, internes à Wanadoo, nous ont donné une autre réponse qui semble pourtant étonnante. France Telecom/Equant par exemple a expliqué... une attaque des serveurs root DNS.

source : zataz.com [:kneusol]

Profil : Déjoceur
Plus d'informations

seb31 a écrit :

j'hésite pour nerim justement

de DNS... :pfff:

C'était un grand...

Sly Angel a écrit :

de DNS... :pfff:

ba quoi t'as pas vu mon titre à moins qu'il existe un soft qui fassent DNS

Message édité par seb31 le 27-06-2003 à 23:42:09

---------------

Plus d'informations

seb31 a écrit :

Ta principale source d'information morte, comment vas-tu pondre les topics de merde dont tu as le se cret ? :/

Profil : Membre régulier
Plus d'informations