Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

ADSL : Club-Internet passe la deuxième

Publié le 28 février 2003

Il n'est jamais trop tard. Club-Internet vient enfin de répondre à l'offre de Free. Pour rappel, Free propose pour 29.99 € TTC par mois une liaison ADSL 512 Kbits en zone non dégroupée, et 1024/256 en zone dégroupée (sans engagement et avec Lire la suite

Des clés USB... en bois !

Publié le 07 décembre 2006

Si vous trouvez que les clés USB manquent d’originalité (et on se demande alors ce qu’il vous faut entre les DataTraveler Mini Fun de Kingston, la clé USB de James Bond, la clé USB format carte de crédit ou celle qui lit les empreintes digitales), les no ... Lire la suite

Robin des bois ne gagne pas à tous les coups !

Publié le 07 mai 2005

Robin des Bois est certainement un personnage historique très populaire. Apparu dans la littérature anglaise il y a environ huit cents ans, ce fameux hors-la-loi continue de faire parler de lui… En effet, trois Britanniques se sont inspirés de ce Lire la suite

La fin des DVD zonés ?

Publié le 03 septembre 2002

Les majors de disque seraient en train de se questionner sur l'intérêt de garder les DVD zonés. Pour rappel il existe aujourd'hui 6 zones : Zone 1 : Etats Unis, Canada Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Détente » Zone neutre [topic langue de bois powered]

Zone neutre [topic langue de bois powered]

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Zone neutre [topic langue de bois powered]

matinal...
Profil : Habitué
Plus d'informations

bonjour a toi, oui toi, vagabond!

en ces temps de sectarisme, ou chacun se doit de choisir son camp, toi, oui toi, tu doutes, tu ne sais a quel extremisme céder ton âme.

Poses ton sac dans un coin, prend un jus et rejoins nous, oui nous, dans notre lutte contre le choix.

La vie ou la mort, le blanc ou le noir, oui le noir. moi, je dis que le choix ne s'impose pas, je dis, (et vendredi, moins) que la tyranie décisionnaire est terminée!

je dis que sooz, oui sooz,ainsi que son second "gandhi", ne sont que d'affreux usurpateurs, qui pompent jusqu'a la moelle, un filon déja honteusement exploité par ses prédecesseurs J. lennon et C. jerome.

Je dis, que LaLevretteEnJambanlair et sa horde immonde de smiley grincheux, ne prônent la guerre que par amour, que son coeur de combattant n'est pas pur, et qu'il ne cherche qu'a tirer, oui tirer, sooz des griffes du guru Gonzo.

ne cèdes ni a la tentation diabolique de [:mmmfff], ni a la sainte niaiserie de [:sooz1011:17].

adheres au néant, pose ton cul dans un coin, j'veux plus t'entendre.

Message cité 1 fois
Message édité par moumout21 le 02-10-2008 Ã  01:03:41
Profil : Animateur
Plus d'informations

Si tu nous mets de la musique je reste [:sooz1011:17]

Et pas de la merde sinon je me barre :fou:

---------------
et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Speed|Kore
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

blabla

---------------
FOR TEH LULZ & GRAET JUSTICE § [:un pseudo qui claque]
matinal...
Plus d'informations

point de musique en ce lieu sacré.

mais voici de quoi te divertir ( et,accessoirement, de quoi t'instruire, ce qui n'est pas un luxe).

une description détaillée d'un neutre moderne, oui moderne, et de ses facultés d'adaptation dans la société.

SWF file

(vidéo dispo en HD par MP contre 3 rollmops)

Message édité par moumout21 le 02-10-2008 Ã  02:18:24
matinal...
Plus d'informations

et voici un ami quebecois qui a tout compris, sauf peut etre les maths, oui les maths.

SWF file

Message édité par moumout21 le 02-10-2008 Ã  02:30:49
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Tiens, je vais inviter un ami ici. Ses phrases preferees sont "je sais pas", "je suis pas sur", et "c'est normal"

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
matinal...
Plus d'informations

chouette, un niais, je prend!

/kasskouille en service :o
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

moumout21 a écrit :

chouette, un niais, je le prends par derriere!

/teddybear

Message édité par MagicVitalic le 02-10-2008 Ã  10:01:12
100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

drapal blanc

http://bp3.blogger.com/_EeMHR9gXPs0/R77eYilBxGI/AAAAAAAAAZA/y6LG0Z44bWU/s320/chaumont-2008.png

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations

moumout21 a écrit :

LaLevretteEnJambanlair ne cherche qu'a tirer, oui tirer, sooz des griffes du guru Gonzo.

[:aha ] hein...? De quoi parlez vous? Je ne connais pas ces gens.

---------------
"Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi')
"oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii)
matinal...
Plus d'informations

[:mmmfff]

Plus d'informations

LaMoufetteEnColere a écrit :

[:aha ] hein...? De quoi parlez vous? Je ne connais pas ces gens.

je te rassure, personne ne te connait non plus :o

Message édité par dartyduck le 02-10-2008 Ã  10:44:46

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations

---------------
"Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi')
"oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii)
Plus d'informations