Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le modem 3G compact d'Orange arrive

Publié le 20 décembre 2007

Orange va enfin proposer un modem 3G+ compact, avec quelques avantages. Lire la suite

Nouveau modem ultrarapide chez US Robotics

Publié le 23 avril 2008

Un nouveau modem ultrarpide chez US Robotics. Lire la suite

Un modem HSDPA en USB chez AnyDATA

Publié le 23 février 2007

AnyDATA vient de présenter un modem HSDPA au format USB. Le HSDPA (High Speed Downlink Packet Access), plus connu chez nous sous le nom de 3G+, est une amélioration de la norme UMTS (3G). Un modem HSDPA permet de télécharger à un débit de 7,2 mégabits a Lire la suite

Sweex : 2 nouveaux modem-routeurs ADSL 2

Publié le 03 novembre 2006

Sweex vient de lancer deux nouveaux modem-routeurs compatibles ADSL 2/2+ (ANSI T1.413 Issue2, ITU-T G.992.1 et ITU-T G.992.2, ITU G.992.3, ITU G.992.5 et READSL2 ADSL2/2+), les Sweex ADSL 2/2+ Modem/Router et Sweex Wireless ADSL 2/2+ Modem/Router 54 Mbps ... Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Aide sur Iptables pour mon modem

Aide sur Iptables pour mon modem

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide sur Iptables pour mon modem

Plus d'informations

Bonjour, il me faudrait de l'aide pour iptables
j'ai mon modem Dlink 300t (qui fait aussi routeur) qui tourne sous linux :o

le probleme, c'est que je voudrais configurer ce firewall pour router certains ports vers des pc de mon reseau

comment faire ?

merci :hello:

---------------
BDD Asrock -- > Hébergez vos images < --A vendre
Plus d'informations

il doit y avoir une interface pour configurer le routeur, non ?

Plus d'informations

officielement il ne fait pas routeur
l'interface graphique c'est juste pour le modem, comme ça le commun des mortels ne voit rien :o

mais apres on peut se connecter dessus avec telnet et on trouve un mini linux avec iptables

---------------
Plus d'informations

bon, j'ai fais ça :

# iptables -t nat -I PREROUTING -i ppp0 -p tcp --dport 80 -j DNAT --to 192.168.1
.10

mais mon site n'est pas accessible, alors que ça a marché avec un autre port

---------------
Plus d'informations

ginie a écrit :

bon, j'ai fais ça :

# iptables -t nat -I PREROUTING -i ppp0 -p tcp --dport 80 -j DNAT --to 192.168.1
.10

mais mon site n'est pas accessible, alors que ça a marché avec un autre port

et avec ca en plus : iptables -I FORWARD -i ppp0 -o eth0 -p tcp --dport 80 -d 192.168.1.10 -j ACCEPT ?

pour eth0 je sais pas si ca convient par contre...

Plus d'informations

en fait ça marche, mais c'est juste des trucs a rajouter dans le fichier Hosts pour que je puisse voir le site de chez moi

---------------
Plus d'informations

iptables -t nat -I PREROUTING -i ppp0 -p tcp --dport 4242 -j DNAT --to 192.168.1.10
j'utilise ça pour router, mais si je veux supprimer il faut faire quoi ?

---------------

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Aide sur Iptables pour mon modem

Aller à :

Annonces Google