Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546

Publié le 30 octobre 2006

Nous publions aujourd’hui le test d’un PC portable Fujitsu Siemens, l’Amilo Xi 1546. Fujitsu Siemens est réputé pour concevoir des ordinateurs aux performances sérieuses et à la finition réussie. Avec l’arrivée du processeur Intel Lire la suite

Test du PC portable Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546

Publié le 30 octobre 2006

Bestofmicro publie aujourd’hui le test d’un PC portable Fujitsu Siemens, l’Amilo Xi 1546. Fujitsu Siemens est réputé pour concevoir des ordinateurs aux performances sérieuses et à la finition réussie. Avec l’arrivée du processeur Intel Core 2 Duo dans cet ... Lire la suite

Un ordinateur portable à 600 €

Publié le 07 février 2006

Fujitsu-Siemens, est capable de sortir des machines performantes, comme son Amilo M3438G-75005, mais signe aujourd’hui un produit aux antipodes de ce modèle.Clairement destiné au marché de l’entrée de gamme et de la Lire la suite

Fujitsu Siemens : les batteries craignent !

Publié le 24 juin 2005

Fujitsu Siemens est bien embarrassé. Plusieurs utilisateurs se seraient plaints du comportement étrange de leur batterie d'ordinateur portable. Aussi, le principe de sécurité étant toujours le bienvenu dans ce genre de situation fâcheuse, le cons Lire la suite

Les derniers tests

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » amilo xa2528 est il compatible linux

amilo xa2528 est il compatible linux

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : amilo xa2528 est il compatible linux

Plus d'informations

j ai essaye d instaler ubuntu ,ainsi que knoppix sans succes ,help
est il possible que mon pc ne soit pa compatible linux

Plus d'informations

et c'est quoi le problème exactement quand tu essaye d'installer ubuntu ou knoppix ?

zeb
Profil : Modérateur libre

lulune972 a écrit :

est il possible que mon pc ne soit pa compatible linux

non.

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

il boot dessus ,il charge linux pendant un petit moment , apres plus rien je n arrive meme pa a la page de demarage

zeb

"la page de demarage" :/

Problème de carte graphique. Pour s'en convaincre, CTL+ALT+F1.
(Sinon, ben c'est pas ça :( )

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

je n arrive pa a finir mon instalation puisque sa reste bloqué ,je ne peut meme pa l utiliser ubutu en live cd donc le mode console ne sert a rien

zeb

Ne mélange pas tout (Sinon, moi je ne comprends rien :( ).

Concentrons-nous sur le LiveCD :

• tu mets de CD dans le lecteur,
  • tu rebootes la machine,
  • quand on te pose la question tu passes le paramètre vga=normal au noyau
  • et voilà !

Message édité par zeb le 12-10-2007 Ã  14:41:47

---------------
Plus d'informations

je met ubutu 1.4 dans le lecteur et je reboot
je choisi demarage par cd
je choisi demarer unbutu
et la sa charge le cd pendant 1 ptit moment ensuit sa s arrete plus rien

on te pose la question tu passes le paramètre vga=normal ??? sa
n exite pas.

zeb

Ah. (En fait si, mais tu ne le vois peut-être pas).

Y'a pas moyen de choisir la langue et la résolution au démarrage ?
Genre F2, F3 ou un truc comme ça.

---------------
Plus d'informations

il y bien f2 pr la langue je vai voir demain pour le reste

Plus d'informations

je peux utiliser linux en mode consol donc c est a cause de ma carte graphique geforece 8600 trop recent certainement donc j attend prochaine version d ubuntu pour voir

zeb

zeb a écrit :

Problème de carte graphique. Pour s'en convaincre, CTL+ALT+F1.
(Sinon, ben c'est pas ça :( )

lulune972 a écrit :

je peux utiliser linux en mode consol donc c est a cause de ma carte graphique geforece 8600 trop recent certainement donc j attend prochaine version d ubuntu pour voir

Héhé, j'en étais sûr. :sol:
Remarque, c'est à 99% toujours le cas. Donc ce n'était pas trop difficile. :whistle:

Tu n'es pas obligé d'attendre une prochaine version d'Ubuntu.
Et ta carte n'est pas forcément trop récente.

Va sur le site de nvidia et installe le module qui convient pour ta carte.
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Bon, d'un autre côté, si tu attends quand même 3 jours, tu auras la toute dernière d'ubuntu. Mais rappelle-toi que ubuntu ne fait pas ni noyau, ni les modules du noyau. Ils ne font qu'incorporer dans une distribution l'état de l'art à un moment donné. Donc n'hésite pas à le faire toi-même.

Message édité par zeb le 15-10-2007 Ã  14:49:12

---------------
Plus d'informations

non. Il lui suffit d'installer le driver nvidia qui est dans les dépots, pas besoin d'aller sur le site de nvidia. Par contre je n'ai jamais installé de driver nvidia et je ne connait donc pas les paquets.

Le plus simple pour le moment reste d'attendre quelques jours pour la sortie de la nouvelle version qui résoudra peut être le pb tous seul. Ou bien de telecharger la version non fini mais qui ne devrait que peu changer avant la version finale.

Message édité par Watchwolf le 15-10-2007 Ã  16:37:38
zeb

Citation :

non.

Si !
Ce n'est pas parce que tu proposes une autre solution, qu'il faut dire NON aux soluces proposées avant toi. Et ce, même si ta solution est meilleure. :o

lulune972» Justement sa soluce est meilleure ;)

---------------