Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Office XP service pack 3

Publié le 10 mars 2004

Microsoft vient de mettre en ligne son dernier Service Pack pour sa suite bureautique Office XP. Ce service pack s'applique à tous les niveaux d'Office XP. Il contient toutes les mises à jour d'Office XP Service Pack 1 (SP1) et Office XP S Lire la suite

Windows XP Service Pack 2 Build 2138

Publié le 03 juin 2004

Alors que des rumeurs de retard pour le Service Pack 2 ont été évoquées avant-hier (voir news du 1er Juin), les adeptes du « beta-testing » peuvent s’essayer à la version 2138 du Service Pack 2 de Windows XP. En effet, celui-ci est disponible au téléchar Lire la suite

Windows 2000 : Service Pack 4 FR

Publié le 03 juillet 2003

Microsoft a enfin sorti le Service Pack 4 (SP4) pour la version française de son système d'exploitation : Windows 2000. De nombreux bugs sont corrigés par ce Service Pack et il est donc très important de le télécharger. La liste complète des bugs co Lire la suite

Office 2000 Service Pack 3

Publié le 14 novembre 2002

Microsoft vient de sortir le Service Pack 3 pour sa suite bureautique Office 2000. Nous ne savons pas encore quelles sont les corrections apportées par ce Service Pack mais il est fortement conseill Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Autre » [ amsn ][ smileys ] Faire/installer un pack? pack hfr

[ amsn ][ smileys ] Faire/installer un pack? pack hfr

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [ amsn ][ smileys ] Faire/installer un pack? pack hfr

Trying is the first step to failure (H. Jay Simpso
Plus d'informations

Bonjour,
ayant tout recement (à l'instant) installé amsn, j'eu souhaité installer le pack de smiley hfr ( [GAIM] Thème de smileys HFR... ) mais voila, partout où je cherche et lis, je ne vois pour l'instant décrite qu'une façon de rajouter des smileys, et c'est un par un à la main ... :ouch: pas le top quoi (pis avec ça jsais pas comment en virer & all, donc pas non plus comment surcharger ceux actuellement présent)

L'un d'entre vous aurait-il une suggestion?

---------------
"Le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide" (Pierre Desproges) - Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet !
[url=http://forum.har
Plus d'informations

tu n'as pas lu le poste en entier sur le site de HFR. Il te suffit de décompresser l'archive dans le répertoire .gaim/smiley qui se trouve dans le profil de l'utilisateur. Ensuite, lorsque tu lances gaim, tu peux sélectionner le thème fraichement installé.

Plus d'informations

ben si j'ai lu le post en entier sur hfr, et jlai fait d'ailleurs pour gaim.
Mais semblerait que t'ais pas lu le début du post ici ni le titre :D, là je parle d'adapter le pack fait pour Gaim à aMSN

---------------
"Le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide" (Pierre Desproges) - Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet !
Plus d'informations

en effet [:diabolo]

Plus d'informations

:D

---------------
Plus d'informations

waw j'ai trouvé, ct un peu chelou mais bon
donc pour ceux qui veulent (pcq là j'ai pas dftp) ils peuvent me contacter et je leur envoie par mail

---------------
Plus d'informations

Pourrais-tu stp nous expliquer en gros ta soluce. Ce serait quand même intéressant.

Plus d'informations

Résumé :
- copier les smileys dans C:\Documents and Settings\<username>\amsn\<accountName>_hotmail_com\smileys (sous win) (sous linux probablement ~/username/.amsn/smileys)
- éditer config.xml dans C:\Documents and Settings\<username>\amsn\<accountName>_hotmail_com\ pour y inclure une entrée du type suivant par smiley

Code :
  1. <emoticon>
  2.       <file>C:\Documents and Settings\<username>\amsn\<accountName>_hotmail_com\smileys\<smileyName></file>
  3.       <text><trigger1>  <trigger2></text>
  4.       <name><nom></name>
  5.       <animated>1</animated>
  6.       <image_name>emoticonCustom_std_<trigger1>  <trigger2></image_name>
  7. </emoticon>

---------------

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Autre » [ amsn ][ smileys ] Faire/installer un pack? pack hfr

Aller à :

Annonces Google